PCQ, pour les yeux, il y a des lentilles colorées et de la teinture pour les cheveux...Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Mes yeux sont en amandes xD et vert , mes cheveux ils sont PLAT et chatin xD et j'aimerais juste qu'ils aient un peu de volume TwTIls sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
A tien ! Le volume j'en ai trop !Mes yeux sont en amandes xD et vert , mes cheveux ils sont PLAT et chatin xD et j'aimerais juste qu'ils aient un peu de volume TwT
Alors alors xD mes cheveux sont blonds et mi lisse (pas raides) et mes yeux sont bleus...Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Ooohhh ta trooopooo de chance T-TMes yeux sont en amandes xD et vert
J'aime beaucoup mes yeux. C'est la seule chose que je trouve jolie.Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Cheveux noirs, yeux de chat un peu genre les yeux asiatiques ouverts + yeux heterochromes (brun foncé et ambrés (ça fait un effet jaune or))Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Il va changer, crois-moi! Comme plusieurs, tu traverse un âge de transformation. Ma soeur cadette passe au moins une heure par jour à se regarder changer dans le miroir de ma mère. Après, elle me pose des questions sur son apparence! 😀Apres, le corps, c’est autre chose. Je voudrai tellement le changer *^*
Oui moi aussi TTApres, le corps, c’est autre chose. Je voudrai tellement le changer *^*
Bah moi mes yeux ils sont marron foncé mais pas trop nn plus ^^' et mes cheveux noirs (mais hyper noir) ondulé et genre fany je te DONNE TOUT mon volume xD ras le bol xD c cadeau xDIls sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏