Vos yeux, vos cheveux?

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mes cheveux sont à mon goût et mes yeux aussi mais j'aurais bien aimé les avoir un peu plus grand-mes yeux sont en amande)
 
K
Key p'tit chat
Anonyme
Mois j'ai les cheveux marron foncé et long et bouclés, mes yeux sont marron clair, Mais je voudrais avoir le bas des cheveux bleu...
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Mes yeux sont en amandes xD et vert , mes cheveux ils sont PLAT et chatin xD et j'aimerais juste qu'ils aient un peu de volume TwT
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Vrai, il y a le pas assez et le trop! Je connais une fille qui a une de ces tignasses épaisse. Pourtant, bébé, chauve jusqu'à 2 ans. Sa mère se faisait dire qu'elle avait un beau garçon! (Habillée en rose... 😀)
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Alors alors xD mes cheveux sont blonds et mi lisse (pas raides) et mes yeux sont bleus...
Pour les cheveux....mhmhmmm....ça va ^-^
Et les yeux....mhmhmh....j'aimerais qu'ils soient vert (et brillants 🤩)
Voiliii ^v^
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Cheveux noirs, yeux de chat un peu genre les yeux asiatiques ouverts + yeux heterochromes (brun foncé et ambrés (ça fait un effet jaune or))
Bah j’aime bien mon apparence de base. Sauf que j’aimerai trop essayer plusieurs couleurs de cheveux sans modifier mes cheveux (Les extinctions etc). Le problème c’est que je suis la seule à avoir eu dès la naissance, une apparence un peu asiatique dans toute ma famille ;-; Enfin, j’avais les yeux bridés du coup c’est normal. Même moi je m’aurai vue comme ça TwT
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Apres, le corps, c’est autre chose. Je voudrai tellement le changer *^*
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
J'ai des ancêtres amérindiens, donc de sang asiatique, nous avons les yeux bridés jusqu'à 8-10 ans. Une fois ado, ils se débrident tout en demeurant noirs, sauf moi, de couleur marron, comme papa!
Apres, le corps, c’est autre chose. Je voudrai tellement le changer *^*
Il va changer, crois-moi! Comme plusieurs, tu traverse un âge de transformation. Ma soeur cadette passe au moins une heure par jour à se regarder changer dans le miroir de ma mère. Après, elle me pose des questions sur son apparence! 😀
 
Messages
13 906
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Apres, le corps, c’est autre chose. Je voudrai tellement le changer *^*
Oui moi aussi TT
Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Bah moi mes yeux ils sont marron foncé mais pas trop nn plus ^^' et mes cheveux noirs (mais hyper noir) ondulé et genre fany je te DONNE TOUT mon volume xD ras le bol xD c cadeau xD
Mais en vrai ca va j'aime bien mm si pour les cheveux c chiant sa mere
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Surtout si t’as des cheveux comme Hermione et Hagrid *^*
 
K
Key p'tit chat
Anonyme
Moi perso je me trouve très belle, et puis en plus tous les garçons que je connais me le disent (d'ailleurs sa me soule 😩) mais j'aimerais vraiment que toutes mes mèches rebelles dans mes cheveux disparesent ! (les petites mèches bizarre que tous le monde veut couper même si on ne doit surtout pas le faire...)
 
K
Key p'tit chat
Anonyme
Moi perso je me trouve très belle, et puis en plus tous les garçons que je connais me le disent (d'ailleurs sa me soule 😩) mais j'aimerais vraiment que toutes mes mèches rebelles dans mes cheveux disparesent ! (les petites mèches bizarre que tous le monde veut couper même si on ne doit surtout pas le faire...)
"Tous ceux qui ont les cheveux lisses ne connaissent pas ce problème" 💇
 
Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
5 885
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Alors g les yeux marrons presque noir mais avec des reflets jaunes des fois. J'aurais préféré qu'ils soient verts mais bon. Et mes cheveux marron et bouclés (pas hyper non plus mais assez pour être chiant). J'aimerais qu'ils soient plutôt raides parce que bouclés c horrible !
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Alors j'ai les yeux marron et gris, c'est assez étrange xD
Les cheveux longs et marrons, ils sont bouclés mais je les lisse sinon c'est la pagaille
J'aimerais avoir des yeux verts, c'est magnifique je trouve.
 
K
Key p'tit chat
Anonyme
Alors g les yeux marrons presque noir mais avec des reflets jaunes des fois. J'aurais préféré qu'ils soient verts mais bon. Et mes cheveux marron et bouclés (pas hyper non plus mais assez pour être chiant). J'aimerais qu'ils soient plutôt raides parce que bouclés c horrible !
😆 On est dans la même galère !