M
Anonyme
Perso j'ai les cheveux d'hermioneSurtout si t’as des cheveux comme Hermione et Hagrid *^*
Perso j'ai les cheveux d'hermioneSurtout si t’as des cheveux comme Hermione et Hagrid *^*
Oui moi aussi ;-; Mais ils ont plus l’air brun que noir dans ces cas là. Avant, j’avais les cheveux tout lisseeeeessssPerso j'ai les cheveux d'hermione
"Tous ceux qui ont les cheveux lisses ne connaissent pas ce problème" 💇Moi perso je me trouve très belle, et puis en plus tous les garçons que je connais me le disent (d'ailleurs sa me soule 😩) mais j'aimerais vraiment que toutes mes mèches rebelles dans mes cheveux disparesent ! (les petites mèches bizarre que tous le monde veut couper même si on ne doit surtout pas le faire...)
Alors g les yeux marrons presque noir mais avec des reflets jaunes des fois. J'aurais préféré qu'ils soient verts mais bon. Et mes cheveux marron et bouclés (pas hyper non plus mais assez pour être chiant). J'aimerais qu'ils soient plutôt raides parce que bouclés c horrible !Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
C moi ou tt le monde veux les yeux verts xD mm si en vrai j’avoue c grave mims ^^’Alors j'ai les yeux marron et gris, c'est assez étrange xD
Les cheveux longs et marrons, ils sont bouclés mais je les lisse sinon c'est la pagaille
J'aimerais avoir des yeux verts, c'est magnifique je trouve.
Oui oui xDDC moi ou tt le monde veux les yeux verts xD mm si en vrai j’avoue c grave mims ^^’
😆 On est dans la même galère !Alors g les yeux marrons presque noir mais avec des reflets jaunes des fois. J'aurais préféré qu'ils soient verts mais bon. Et mes cheveux marron et bouclés (pas hyper non plus mais assez pour être chiant). J'aimerais qu'ils soient plutôt raides parce que bouclés c horrible !
Mais ouiiii ;-;😆 On est dans la même galère !
De quoi?Il faud dire, c'est trop beau xD
Ah ^^’Les yeux verts
XDAh ^^’
Oui oui xD
Ah oui j'ai changé xD(Omg je t’avais mm pas reconnue avec ta pp xD)