Vos yeux, vos cheveux?

K
Key p'tit chat
Anonyme
Moi perso je me trouve très belle, et puis en plus tous les garçons que je connais me le disent (d'ailleurs sa me soule 😩) mais j'aimerais vraiment que toutes mes mèches rebelles dans mes cheveux disparesent ! (les petites mèches bizarre que tous le monde veut couper même si on ne doit surtout pas le faire...)

K
Key p'tit chat
Anonyme
Moi perso je me trouve très belle, et puis en plus tous les garçons que je connais me le disent (d'ailleurs sa me soule 😩) mais j'aimerais vraiment que toutes mes mèches rebelles dans mes cheveux disparesent ! (les petites mèches bizarre que tous le monde veut couper même si on ne doit surtout pas le faire...)
"Tous ceux qui ont les cheveux lisses ne connaissent pas ce problème" 💇

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Alors g les yeux marrons presque noir mais avec des reflets jaunes des fois. J'aurais préféré qu'ils soient verts mais bon. Et mes cheveux marron et bouclés (pas hyper non plus mais assez pour être chiant). J'aimerais qu'ils soient plutôt raides parce que bouclés c horrible !

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Alors j'ai les yeux marron et gris, c'est assez étrange xD
Les cheveux longs et marrons, ils sont bouclés mais je les lisse sinon c'est la pagaille
J'aimerais avoir des yeux verts, c'est magnifique je trouve.

K
Key p'tit chat
Anonyme
Alors g les yeux marrons presque noir mais avec des reflets jaunes des fois. J'aurais préféré qu'ils soient verts mais bon. Et mes cheveux marron et bouclés (pas hyper non plus mais assez pour être chiant). J'aimerais qu'ils soient plutôt raides parce que bouclés c horrible !
😆 On est dans la même galère !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !