Vos yeux, vos cheveux?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Perso, cheveux noir absolu assez épais et des yeux d'un brun sombre presque noir et je trouve que ça me va bien UwU
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 561
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Par contre l'épaisseur des cheveux bouclés c'est une cata 😂
Et la longueur aussi (merci de ne pas lire l'autre sens de ces trois mots 😘)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C stylé les yeux marrons sombres je trouve
ça me donne un regard impénétrable et parfois terrorisant oui 😂 Mais quand on sait résister à mon regard, on découvre un tout autre univers dans ce qu'on m'a rapporté UwU
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Moi je n'ai qu'un œil. Je suis présent sur tous les billets de 1 dollar, je suis aussi présent dans le cartouche des droits de l'homme et du citoyen, ainsi que dans la constitution des États Unis. Très souvent entouré d'un beau triangle. Mon œil est rayonnant.
Certains me prennent pour un logo d'une secte démoniaque alors je mon dieu est la grand architecte de l'univers.
Vous avez devinez qui je suis ?
Juste un œil.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 307
Age
16
Fofocoins
5 959
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
J'ai les cheveux bruns-noirs,et les yeux verts-jaunes et bridés, ça me convient, sauf le fait que tout le monde parle de mes yeux, ça me saoule...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai les cheveux bruns-noirs,et les yeux verts-jaunes et bridés, ça me convient, sauf le fait que tout le monde parle de mes yeux, ça me saoule...
Mais c’est beau les yeux, ce sont les reflets de l’âme UwU Et aussi une excellente méthode pour déstabiliser les gens 😌
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 182
Age
15
Fofocoins
79 026
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Personnellement, j’ai les yeux bleu très clair voir gris…j’aime pas trop, c’est trop terne …
 
D
Daisy
Anonyme
Personnellement, j’ai les yeux bleu très clair voir gris…j’aime pas trop, c’est trop terne …
Pareil que toi, mais ils deviennent plus ou moins gris en fonction de la lumière moi donc des fois ils sont forts gris et d'autres fois bleu clair
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mon père a les yeux gris mais selon comment ils peuvent devenir jaune ou même vert et le plus beau c’est que tu vois les couleurs mélangées genre tu peux voir des fils de jaune et d’autre vert dans ses yeux gris
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 307
Age
16
Fofocoins
5 959
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Mon père a les yeux gris mais selon comment ils peuvent devenir jaune ou même vert et le plus beau c’est que tu vois les couleurs mélangées genre tu peux voir des fils de jaune et d’autre vert dans ses yeux gris
Moi mon père a les yeux bleus,avec un halo jaune autour de la pupille,c 'est assez stylé,mais moins que ceux de ton père.
 
O
Océ
Anonyme
Mes cheveux sont chatains, épais et ondule, j'aurais aimer les avoir lisse et plus fins. Mes yeux sont marrons et cela me convient
 
Dernière édition par un modérateur:
S
Starco B-D
Anonyme
Mon père a les yeux gris mais selon comment ils peuvent devenir jaune ou même vert et le plus beau c’est que tu vois les couleurs mélangées genre tu peux voir des fils de jaune et d’autre vert dans ses yeux gris
lol moi pareil
 
L
La solo
Anonyme
Yeux de plusieurs couleurs et cheveux bleu et boucler
 
La solo
Mega actif
Messages
211
Fofocoins
7 348
Je trouve mon corps juste horrible trop grosse, double menton, et j'arrive pas à l'aimer quoi que je fasse
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je trouve mon corps juste horrible trop grosse, double menton, et j'arrive pas à l'aimer quoi que je fasse
tu dois être vachement belle. j'aime les femmes douces et rondes comme tu semble l'être.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment