M
Anonyme
xD je suis flatter Ouououuoh xD mais 5ous les yeux sont beaux ^^C moi ou tt le monde veux les yeux verts xD mm si en vrai j’avoue c grave mims ^^’
xD je suis flatter Ouououuoh xD mais 5ous les yeux sont beaux ^^C moi ou tt le monde veux les yeux verts xD mm si en vrai j’avoue c grave mims ^^’
Offre moi tes cheveux pinaise TwTAlors alors xD mes cheveux sont blonds et mi lisse (pas raides) et mes yeux sont bleus...
Pour les cheveux....mhmhmmm....ça va ^-^
Et les yeux....mhmhmh....j'aimerais qu'ils soient vert (et brillants 🤩)
Voiliii ^v^
J’ai vécu ça ;-; C’est trop énervant ça ( ・∇・)Je pensais pas xD
Mais les cheveux raides c horrible TT genre tu dois les lavés h2929283892929291 et à la fin de la journée c moche ,genre c tt gras et encore plus plat xD , horrririirirble
Plaisant de te lire! 🔥🔥Hey!
Moi ça va, cheveux et yeux marrons, ça ne me dérange pas
Yeux noisettes (tâches vertes et marrons) cheveux noirs et en carré, souples.Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Moi ? Je suis chauve ! et j' ai les yeux noir ... En plus je suis jaune ... ...Mais normal ? Je suis un Smiley ! !Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Moi j’aime bien mes cheveux et mes yeux.Ils sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
OMGGGG TTHey!
Ah bon ? XDDJe pensais pas xD
Mais les cheveux raides c horrible TT genre tu dois les lavés h2929283892929291 et à la fin de la journée c moche ,genre c tt gras et encore plus plat xD , horrririirirble
Oh Isaya ! (Je t dja vu mais on c jamais parlé je crois ^^') Mais ça fait looooooooooooongtemps ! T devenu un mythe mdrHey!
Heyyy😊OMGGGG TT
Isayia TT
Je savais pas nn plus xD moi je peu tenir mega longtemps sans les lavés et ils restent pareils xDAh bon ? XDD
Comment chava TvTHeyyy😊
Chava comme ça peut! Froid, verglas, neige! Un temponnage entre 3 autos hier, un gars de 21 ans entre vie et mort... Bref, l'ordinaire des hivers en route!Comment chava TvT