O
Anonyme
Bon ! si tu rigole Daisy ! moi je suis heureux !
Bon ! si tu rigole Daisy ! moi je suis heureux !
C stylé les yeux marrons sombres je trouvePerso, cheveux noir absolu assez épais et des yeux d'un brun sombre presque noir et je trouve que ça me va bien UwU
ça me donne un regard impénétrable et parfois terrorisant oui 😂 Mais quand on sait résister à mon regard, on découvre un tout autre univers dans ce qu'on m'a rapporté UwUC stylé les yeux marrons sombres je trouve
J'aurai aimé avoir les yeux bleuIls sont comment? À votre goût? Ou vous aimeriez en changer?
Mais c’est beau les yeux, ce sont les reflets de l’âme UwU Et aussi une excellente méthode pour déstabiliser les gens 😌J'ai les cheveux bruns-noirs,et les yeux verts-jaunes et bridés, ça me convient, sauf le fait que tout le monde parle de mes yeux, ça me saoule...
Mes yeux en font flipper plus d'un,justement...Mais c’est beau les yeux, ce sont les reflets de l’âme UwU Et aussi une excellente méthode pour déstabiliser les gens 😌
Moi je les trouve bo UwUMes yeux en font flipper plus d'un,justement...
Pareil que toi, mais ils deviennent plus ou moins gris en fonction de la lumière moi donc des fois ils sont forts gris et d'autres fois bleu clairPersonnellement, j’ai les yeux bleu très clair voir gris…j’aime pas trop, c’est trop terne …
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏