Venez faire des compliments!💫

T
Thornsar
Anonyme
Alors moiiiii heuuuuuu…Je me observateur et c'est pratique. J'ai plus de compliment à faire sur moi ;--;. Sasha, c'est gentil ce que tu as dis ! Laëlynn ☆ Sasha12, je te trouve vraiment sympa et très courageux. Ne baisse pas les bras !! Tu es quelqu'un de super ! Voilaaaa !
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi je me trouve, hum...
Je vous jure j'ai pas de compliments a me faire, mais je voudraient faire a plusieurs personnes 🥺 (désolé si j'en oublies)

Soan: t'es grave a l'écoute, t'es marrant et a voir le bon côté des choses!

Thornsar: t'es vraiment rigolo, un peu perché comme moi ;-; au moin je suis pas seul.

Artémis: t'es trop gentille!! Hyper ampathique et très compréhensive.

Lala: t'es rigolote, toujours énergique et de bonne humeur!

Pomelooo: je t'aime bien! T'es gentil, t'as l'air quand même d'avoir ta personnalité et ton style bien à toi, on le ressent et ça fait plaisir!

Chuisbelle: t'es hyper optimiste, en tout cas c'est ce que tu montre, t'es gentille et a l'écoute aussi! Bien-sûr, t'es marrante.

Après, il y a tellement d'autres gens, venez vous plaindre si vous auriez aimer que je vous cite ;-;
Bxko mxkfozndb c gentiiiil toi aussi t gentil UwU 💅
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 554
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
HELLO EVERYBODY🤌💫
Doncccccc...
C'est Derniers temps j'ai remarqué que les gens quand ils doivent faire des compliments à d'autre personnes, ça finit souvent en "t est sympas" ou un truc du genre.
Bien sur c'est très gentil tout ça, mais pas très original 😌
Il existe des centaines et des centaines de qualités! Beaucoup de gens sont "sympas" mais moins sont: empathiques, patients, créatifs..
Je propose qu'on se fasse donc des compléments plus recherchés qui reflètent mieux notre personnalité! Vous êtes tous sympas ici alors trouvons plus original!

Donc le but du jeu:
Vous devez vous faire un compliment à vous même, puis à la dernière personne qui a répondu au sujet, donc la personne qui répondra après vous fera donc à compliment à vous et à elle même, etc..

Je commence mais vu que personne a écrit avant je fais juste pour moi😅
Alors je dirais que j'ai un grand sens de la justice😌

Voilà à vous de jouer😙!
MAIS J’ADORE LE CONCEPT OMG 😱😱😱💖💖💖💖
Alors, euh, je dirai que je suis… Hum… 😫💢
Une personne assez douce, enfin je crois 🥲
J’ai pas du tout été voir ce que ma sœur avait dit de moi dans un travail autobiographique en début d’année 😀
Et comme Pomelooo avec 3 o Pomelooo est la dernière personne qui a répondu à cette discussion, je dirai, très chère Pomelooo avec 3 o Pomelooo , que tu es quelqu’un d’incroyablement doux et attentionné. 😌✨
Tes messages sont toujours adorables et tu es toujours là pour apporter ton soutien aux gens 🥺
 
Dwaen
Enragé
Messages
891
Fofocoins
27 760
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
HELLO EVERYBODY🤌💫
Doncccccc...
C'est Derniers temps j'ai remarqué que les gens quand ils doivent faire des compliments à d'autre personnes, ça finit souvent en "t est sympas" ou un truc du genre.
Bien sur c'est très gentil tout ça, mais pas très original 😌
Il existe des centaines et des centaines de qualités! Beaucoup de gens sont "sympas" mais moins sont: empathiques, patients, créatifs..
Je propose qu'on se fasse donc des compléments plus recherchés qui reflètent mieux notre personnalité! Vous êtes tous sympas ici alors trouvons plus original!

Donc le but du jeu:
Vous devez vous faire un compliment à vous même, puis à la dernière personne qui a répondu au sujet, donc la personne qui répondra après vous fera donc à compliment à vous et à elle même, etc..

Je commence mais vu que personne a écrit avant je fais juste pour moi😅
Alors je dirais que j'ai un grand sens de la justice😌

Voilà à vous de jouer😙!
Moh c’est une belle initiative UwU

Une qualité ????? Euh…
Tête-en-l’air ça compte ? X)
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
MAIS J’ADORE LE CONCEPT OMG 😱😱😱💖💖💖💖
Alors, euh, je dirai que je suis… Hum… 😫💢
Une personne assez douce, enfin je crois 🥲
J’ai pas du tout été voir ce que ma sœur avait dit de moi dans un travail autobiographique en début d’année 😀
Et comme Pomelooo avec 3 o Pomelooo est la dernière personne qui a répondu à cette discussion, je dirai, très chère Pomelooo avec 3 o Pomelooo , que tu es quelqu’un d’incroyablement doux et attentionné. 😌✨
Tes messages sont toujours adorables et tu es toujours là pour apporter ton soutien aux gens 🥺
Omg g lu soutiens-gorge au lieux de soutien aux gens 😭😭😭
Sinon merci c trop gentil <333
 
Hekate
Hyper actif
Messages
82
Fofocoins
773
La plus belle personne que vous pouvez être est vous mêmes, avec vos défauts et qualités.