TvT ^^Merci ,TvT
TvT ^^Merci ,TvT
MAIS J’ADORE LE CONCEPT OMG 😱😱😱💖💖💖💖HELLO EVERYBODY🤌💫
Doncccccc...
C'est Derniers temps j'ai remarqué que les gens quand ils doivent faire des compliments à d'autre personnes, ça finit souvent en "t est sympas" ou un truc du genre.
Bien sur c'est très gentil tout ça, mais pas très original 😌
Il existe des centaines et des centaines de qualités! Beaucoup de gens sont "sympas" mais moins sont: empathiques, patients, créatifs..
Je propose qu'on se fasse donc des compléments plus recherchés qui reflètent mieux notre personnalité! Vous êtes tous sympas ici alors trouvons plus original!
Donc le but du jeu:
Vous devez vous faire un compliment à vous même, puis à la dernière personne qui a répondu au sujet, donc la personne qui répondra après vous fera donc à compliment à vous et à elle même, etc..
Je commence mais vu que personne a écrit avant je fais juste pour moi😅
Alors je dirais que j'ai un grand sens de la justice😌
Voilà à vous de jouer😙!
Moh c’est une belle initiative UwUHELLO EVERYBODY🤌💫
Doncccccc...
C'est Derniers temps j'ai remarqué que les gens quand ils doivent faire des compliments à d'autre personnes, ça finit souvent en "t est sympas" ou un truc du genre.
Bien sur c'est très gentil tout ça, mais pas très original 😌
Il existe des centaines et des centaines de qualités! Beaucoup de gens sont "sympas" mais moins sont: empathiques, patients, créatifs..
Je propose qu'on se fasse donc des compléments plus recherchés qui reflètent mieux notre personnalité! Vous êtes tous sympas ici alors trouvons plus original!
Donc le but du jeu:
Vous devez vous faire un compliment à vous même, puis à la dernière personne qui a répondu au sujet, donc la personne qui répondra après vous fera donc à compliment à vous et à elle même, etc..
Je commence mais vu que personne a écrit avant je fais juste pour moi😅
Alors je dirais que j'ai un grand sens de la justice😌
Voilà à vous de jouer😙!
Nope trouve autre chose x)Moh c’est une belle initiative UwU
Une qualité ????? Euh…
Tête-en-l’air ça compte ? X)
Flemme XDNope trouve autre chose x)
Mais ;-;Flemme XD
Omg g lu soutiens-gorge au lieux de soutien aux gens 😭😭😭MAIS J’ADORE LE CONCEPT OMG 😱😱😱💖💖💖💖
Alors, euh, je dirai que je suis… Hum… 😫💢
Une personne assez douce, enfin je crois 🥲
J’ai pas du tout été voir ce que ma sœur avait dit de moi dans un travail autobiographique en début d’année 😀
Et comme Pomelooo est la dernière personne qui a répondu à cette discussion, je dirai, très chère Pomelooo , que tu es quelqu’un d’incroyablement doux et attentionné. 😌✨
Tes messages sont toujours adorables et tu es toujours là pour apporter ton soutien aux gens 🥺
Tu dois être un peu fatigué😂😂🤧Omg g lu soutiens-gorge au lieux de soutien aux gens 😭😭😭
Sinon merci c trop gentil <333
Oui 😭😭Tu dois être un peu fatigué😂😂🤧
« tu es toujours là pour apporter ton soutien gorge aux gens »Omg g lu soutiens-gorge au lieux de soutien aux gens 😭😭😭
Sinon merci c trop gentil <333
Bah écoute chacun ses qualités ;-;« tu es toujours là pour apporter ton soutien gorge aux gens »
C'est épique 😂😂
Ca aurait été bizarre xD surtout que j'en ai pas 😭😭« tu es toujours là pour apporter ton soutien gorge aux gens »
C'est épique 😂😂
Ah mais nan je sais que mon correcteur automatique est horrible des fois mais là quand même xDCa aurait été bizarre xD surtout que j'en ai pas 😭😭
Non tkt pas là c mon cerveau qui part en couille xDDAh mais nan je sais que mon correcteur automatique est horrible des fois mais là quand même xD
Ça ira mieux si tu te reposes alors x)Non tkt pas là c mon cerveau qui part en couille xDD