Venez faire des compliments!💫

G
Grana padano
Anonyme
Ohhh le ptit quotidien !!! Jetait abbonee avant j'en avais plus d'une centaine et puis je les avais offert à mon prof de cm1 pr que ces prochains élèves puissent les lir!
Et il les a encore x)
Oh c'est mignon x)

G
Grana padano
Anonyme
Moi j'étais abonné à "l'Actu"
C'est pas le même registre disons 🤣🤣
Moi avant c'était au journal de Mickey (est ce que mon abonnement est encore d'actualité ? Nan nan plus du tout voyons 😶‍🌫️🤭🤫)

T
Thornsar
Anonyme
Desgens qui dorment pas :eek: ! Tout le monde dort dans mes discussions privées :(…!!

T
Thornsar
Anonyme
Je me souviens que ma mère etait abonné a "j'aime lire" donc on a eu toute la collections et j'ai passé toute ma petite enfance a lire la bd a la fin et nons l'histoire principales x) !

G
Grana padano
Anonyme
Je me souviens que ma mère etait abonné a "j'aime lire" donc on a eu toute la collections et j'ai passé toute ma petite enfance a lire la bd a la fin et nons l'histoire principales x) !
Ok t'avait quoi à la fin ? xD

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
C'est pas le même registre disons 🤣🤣
Moi avant c'était au journal de Mickey (est ce que mon abonnement est encore d'actualité ? Nan nan plus du tout voyons 😶‍🌫️🤭🤫)
J'ai eu aussi le journal de Mickey, je me souviens, mon premier journal c'était comme dossier le début du chantier d'euro disney à Paris

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !