G
Anonyme
Les pires blagues de m*rde au monde c'est celle du petit Quotidien avec quotillon et rognon 🤣🤣🤣On est d'accord les blagues de m*rde c incroyables 🤣 ( dcp la phrase veut rien dire mais pg xD)
Les pires blagues de m*rde au monde c'est celle du petit Quotidien avec quotillon et rognon 🤣🤣🤣On est d'accord les blagues de m*rde c incroyables 🤣 ( dcp la phrase veut rien dire mais pg xD)
Ohhh le ptit quotidien !!! Jetait abbonee avant j'en avais plus d'une centaine et puis je les avais offert à mon prof de cm1 pr que ces prochains élèves puissent les lir!Les pires blagues de m*rde au monde c'est celle du petit Quotidien avec quotillon et rognon 🤣🤣🤣
Oh c'est mignon x)Ohhh le ptit quotidien !!! Jetait abbonee avant j'en avais plus d'une centaine et puis je les avais offert à mon prof de cm1 pr que ces prochains élèves puissent les lir!
Et il les a encore x)
Moi j'étais abonné à "l'Actu"Ohhh le ptit quotidien !!! Jetait abbonee avant j'en avais plus d'une centaine et puis je les avais offert à mon prof de cm1 pr que ces prochains élèves puissent les lir!
Et il les a encore x)
C'est pas le même registre disons 🤣🤣Moi j'étais abonné à "l'Actu"
Mais ça doit être du hasard c tt 🥺✨Desgens qui dorment pas ! Tout le monde dort dans mes discussions privées …!!
Ok t'avait quoi à la fin ? xDJe me souviens que ma mère etait abonné a "j'aime lire" donc on a eu toute la collections et j'ai passé toute ma petite enfance a lire la bd a la fin et nons l'histoire principales x) !
Ah okay xDC'était Tomtom et Nana XD.
J'ai eu aussi le journal de Mickey, je me souviens, mon premier journal c'était comme dossier le début du chantier d'euro disney à ParisC'est pas le même registre disons 🤣🤣
Moi avant c'était au journal de Mickey (est ce que mon abonnement est encore d'actualité ? Nan nan plus du tout voyons 😶🌫️🤭🤫)
Wow t'as une sacrée mémoire ! OooJ'ai eu aussi le journal de Mickey, je me souviens, mon premier journal c'était comme dossier le début du chantier d'euro disney à Paris
Ca m'a marqué parmi tant d'autre chose !Wow t'as une sacrée mémoire ! Ooo