Comme le journal de Mickey, ça y est toujoursJe dis "c'était" mais c'est toujours le cas mdrr. On a pas arraché les pages TvT" !
Comme le journal de Mickey, ça y est toujoursJe dis "c'était" mais c'est toujours le cas mdrr. On a pas arraché les pages TvT" !
Oui c'est sacrĂ© !!Heureusement ! Faut pas faire du mal aux livres ĂnĂ!
Avec plaisir !! Ca fait partie de nousBien sĂ»r !! Merci d'ĂȘtre avec moi dans ce jugement !!
Oh, merci beaucoup, bien que comme d'hab, j'ai du mal Ă le croire.Ohh des compliments, euh donc je suis un peu en retard mais je mâen fous. Et donc je sais pas ce que je pourrais dire sur moi . Mais jâaime prendre les choses au sĂ©rieux, mon enthousiasme dans ce que jâaime et sinon jâaime beaucoup ma personnalitĂ© que je connais pas TvT .
Oh mais sinon vu que câest Sacha qui est derriĂšre moi je veux te complimenter Ă ta place, tu sais tâes tellement gentille et aussi tellement sympathique đ . VoilĂ , et mĂȘme dans tout ce qui te traverse on sent que tu fais quand mĂȘme tout ton possible pour te sortir de lĂ ( enfin câest ce que je pense đ )
Ohhh , merci beaucoup đ , mĂȘme si je me pense pas aussi optimiste que tu le dis .Oh, merci beaucoup, bien que comme d'hab, j'ai du mal Ă le croire.
Toi tu es super optimiste, rigolote, gentille, enthousiaste comme tu l'as dis ect...
Je sais, mais tu le paraĂźt.Ohhh , merci beaucoup đ , mĂȘme si je me pense pas aussi optimiste que tu le dis .
Oh, merci beaucoup đđ€§Alors moiiiii heuuuuuuâŠJe me observateur et c'est pratique. J'ai plus de compliment Ă faire sur moi ;--;. Sasha, c'est gentil ce que tu as dis ! Sasha12, je te trouve vraiment sympa et trĂšs courageux. Ne baisse pas les bras !! Tu es quelqu'un de super ! Voilaaaa !
Bxko mxkfozndb c gentiiiil toi aussi t gentil UwU đMoi je me trouve, hum...
Je vous jure j'ai pas de compliments a me faire, mais je voudraient faire a plusieurs personnes đ„ș (dĂ©solĂ© si j'en oublies)
Soan: t'es grave a l'écoute, t'es marrant et a voir le bon cÎté des choses!
Thornsar: t'es vraiment rigolo, un peu perché comme moi ;-; au moin je suis pas seul.
Artémis: t'es trop gentille!! Hyper ampathique et trÚs compréhensive.
Lala: t'es rigolote, toujours Ă©nergique et de bonne humeur!
Pomelooo: je t'aime bien! T'es gentil, t'as l'air quand mĂȘme d'avoir ta personnalitĂ© et ton style bien Ă toi, on le ressent et ça fait plaisir!
Chuisbelle: t'es hyper optimiste, en tout cas c'est ce que tu montre, t'es gentille et a l'écoute aussi! Bien-sûr, t'es marrante.
AprĂšs, il y a tellement d'autres gens, venez vous plaindre si vous auriez aimer que je vous cite ;-;
Merci ,TvTBxko mxkfozndb c gentiiiil toi aussi t gentil UwU đ