Non j'ai pas vu l'interview, ça me trigger trop, par contre j'en ai entendu parlé et je trouve ça dégueulasse que les gens donnent leur avis la dessus, genre c c pas leur vie wsh ;—;Ouais
Mais ta vu l'interview dolympe sur le suicide assisté...?
Non j'ai pas vu l'interview, ça me trigger trop, par contre j'en ai entendu parlé et je trouve ça dégueulasse que les gens donnent leur avis la dessus, genre c c pas leur vie wsh ;—;Ouais
Mais ta vu l'interview dolympe sur le suicide assisté...?
Ah ok je comprend ^^Non j'ai pas vu l'interview, ça me trigger trop, par contre j'en ai entendu parlé et je trouve ça dégueulasse que les gens donnent leur avis la dessus, genre c c pas leur vie wsh ;—;
Oui ben vas pour la discussion actuelle lollBah si tu veux répondre au premiers sujets vzy sinon tu peux participer à notre discussion actuelle🤣
Comme tu veux UwU
Ok xDOui ben vas pour la discussion actuelle loll
Oui clairement jpp ;—;Ah ok je comprend ^^
Mais oui on est d'accord genre ils sont qui pour critiquer T_T
Jaaa 💅Oui ben vas pour la discussion actuelle loll
Des imbéciles surement, mais bon certains le font exprès aussi pour faire le buzzAh ok je comprend ^^
Mais oui on est d'accord genre ils sont qui pour critiquer T_T
Oui biensur, mais bon ici ct juste des c*ns faut pas chercher...Des imbéciles surement, mais bon certains le font exprès aussi pour faire le buzz
Ouais sûrement..Des imbéciles surement, mais bon certains le font exprès aussi pour faire le buzz
Mais c'est surtout les gens ils critiquent alors qu'ils connaissent pas qwa ;-;Des imbéciles surement, mais bon certains le font exprès aussi pour faire le buzz
Les critiques ça fait vendre, c'est de la provocOuais sûrement..
Ui c ca ;^; jpp des gens ;—; au moins mon chat il est chiant mais il critique pas 😭Mais c'est surtout les gens ils critiquent alors qu'ils connaissent pas qwa ;-;
Mais arrête de critiquer ton chat 😑😭😭Ui c ca ;^; jpp des gens ;—; au moins mon chat il est chiant mais il critique pas 😭
il parle pasUi c ca ;^; jpp des gens ;—; au moins mon chat il est chiant mais il critique pas 😭
Non je crois pas xDil parle pas
Désolé piti chat qui m'a croqué le doigtMais arrête de critiquer ton chat 😑😭😭