Venez faire des compliments!💫

T
Thornsar
Anonyme
Alors moiiiii heuuuuuu…Je me observateur et c'est pratique. J'ai plus de compliment à faire sur moi ;--;. Sasha, c'est gentil ce que tu as dis ! Laëlynn ☆ Sasha12, je te trouve vraiment sympa et très courageux. Ne baisse pas les bras !! Tu es quelqu'un de super ! Voilaaaa !
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi je me trouve, hum...
Je vous jure j'ai pas de compliments a me faire, mais je voudraient faire a plusieurs personnes 🥺 (désolé si j'en oublies)

Soan: t'es grave a l'écoute, t'es marrant et a voir le bon côté des choses!

Thornsar: t'es vraiment rigolo, un peu perché comme moi ;-; au moin je suis pas seul.

Artémis: t'es trop gentille!! Hyper ampathique et très compréhensive.

Lala: t'es rigolote, toujours énergique et de bonne humeur!

Pomelooo: je t'aime bien! T'es gentil, t'as l'air quand même d'avoir ta personnalité et ton style bien à toi, on le ressent et ça fait plaisir!

Chuisbelle: t'es hyper optimiste, en tout cas c'est ce que tu montre, t'es gentille et a l'écoute aussi! Bien-sûr, t'es marrante.

Après, il y a tellement d'autres gens, venez vous plaindre si vous auriez aimer que je vous cite ;-;
Bxko mxkfozndb c gentiiiil toi aussi t gentil UwU 💅
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
HELLO EVERYBODY🤌💫
Doncccccc...
C'est Derniers temps j'ai remarqué que les gens quand ils doivent faire des compliments à d'autre personnes, ça finit souvent en "t est sympas" ou un truc du genre.
Bien sur c'est très gentil tout ça, mais pas très original 😌
Il existe des centaines et des centaines de qualités! Beaucoup de gens sont "sympas" mais moins sont: empathiques, patients, créatifs..
Je propose qu'on se fasse donc des compléments plus recherchés qui reflètent mieux notre personnalité! Vous êtes tous sympas ici alors trouvons plus original!

Donc le but du jeu:
Vous devez vous faire un compliment à vous même, puis à la dernière personne qui a répondu au sujet, donc la personne qui répondra après vous fera donc à compliment à vous et à elle même, etc..

Je commence mais vu que personne a écrit avant je fais juste pour moi😅
Alors je dirais que j'ai un grand sens de la justice😌

Voilà à vous de jouer😙!
MAIS J’ADORE LE CONCEPT OMG 😱😱😱💖💖💖💖
Alors, euh, je dirai que je suis… Hum… 😫💢
Une personne assez douce, enfin je crois 🥲
J’ai pas du tout été voir ce que ma sœur avait dit de moi dans un travail autobiographique en début d’année 😀
Et comme Pomelooo avec 3 o Pomelooo est la dernière personne qui a répondu à cette discussion, je dirai, très chère Pomelooo avec 3 o Pomelooo , que tu es quelqu’un d’incroyablement doux et attentionné. 😌✨
Tes messages sont toujours adorables et tu es toujours là pour apporter ton soutien aux gens 🥺
 
Dwaen
Enragé
Messages
891
Fofocoins
27 460
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
HELLO EVERYBODY🤌💫
Doncccccc...
C'est Derniers temps j'ai remarqué que les gens quand ils doivent faire des compliments à d'autre personnes, ça finit souvent en "t est sympas" ou un truc du genre.
Bien sur c'est très gentil tout ça, mais pas très original 😌
Il existe des centaines et des centaines de qualités! Beaucoup de gens sont "sympas" mais moins sont: empathiques, patients, créatifs..
Je propose qu'on se fasse donc des compléments plus recherchés qui reflètent mieux notre personnalité! Vous êtes tous sympas ici alors trouvons plus original!

Donc le but du jeu:
Vous devez vous faire un compliment à vous même, puis à la dernière personne qui a répondu au sujet, donc la personne qui répondra après vous fera donc à compliment à vous et à elle même, etc..

Je commence mais vu que personne a écrit avant je fais juste pour moi😅
Alors je dirais que j'ai un grand sens de la justice😌

Voilà à vous de jouer😙!
Moh c’est une belle initiative UwU

Une qualité ????? Euh…
Tête-en-l’air ça compte ? X)
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
MAIS J’ADORE LE CONCEPT OMG 😱😱😱💖💖💖💖
Alors, euh, je dirai que je suis… Hum… 😫💢
Une personne assez douce, enfin je crois 🥲
J’ai pas du tout été voir ce que ma sœur avait dit de moi dans un travail autobiographique en début d’année 😀
Et comme Pomelooo avec 3 o Pomelooo est la dernière personne qui a répondu à cette discussion, je dirai, très chère Pomelooo avec 3 o Pomelooo , que tu es quelqu’un d’incroyablement doux et attentionné. 😌✨
Tes messages sont toujours adorables et tu es toujours là pour apporter ton soutien aux gens 🥺
Omg g lu soutiens-gorge au lieux de soutien aux gens 😭😭😭
Sinon merci c trop gentil <333
 
Hekate
Hyper actif
Messages
82
Fofocoins
773
La plus belle personne que vous pouvez être est vous mêmes, avec vos défauts et qualités.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment