Venez faire des compliments!💫

T
Thornsar
Anonyme
Desgens qui dorment pas :eek: ! Tout le monde dort dans mes discussions privées :(…!!
 
T
Thornsar
Anonyme
Je me souviens que ma mère etait abonné a "j'aime lire" donc on a eu toute la collections et j'ai passé toute ma petite enfance a lire la bd a la fin et nons l'histoire principales x) !
 
cielbleu
Légende
Messages
5 278
Age
43
Fofocoins
28 033
Genre
Homme
C'est pas le même registre disons 🤣🤣
Moi avant c'était au journal de Mickey (est ce que mon abonnement est encore d'actualité ? Nan nan plus du tout voyons 😶‍🌫️🤭🤫)
J'ai eu aussi le journal de Mickey, je me souviens, mon premier journal c'était comme dossier le début du chantier d'euro disney à Paris
 
T
Thornsar
Anonyme
Je m'ennuie ;---;. Je suis à une partie ennuyante de mon livre…
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
23 562
Changement de pseudo
Genre
Autre
Moi je me trouve, hum...
Je vous jure j'ai pas de compliments a me faire, mais je voudraient faire a plusieurs personnes 🥺 (désolé si j'en oublies)

Soan: t'es grave a l'écoute, t'es marrant et a voir le bon côté des choses!

Thornsar: t'es vraiment rigolo, un peu perché comme moi ;-; au moin je suis pas seul.

Artémis: t'es trop gentille!! Hyper ampathique et très compréhensive.

Lala: t'es rigolote, toujours énergique et de bonne humeur!

Pomelooo: je t'aime bien! T'es gentil, t'as l'air quand même d'avoir ta personnalité et ton style bien à toi, on le ressent et ça fait plaisir!

Chuisbelle: t'es hyper optimiste, en tout cas c'est ce que tu montre, t'es gentille et a l'écoute aussi! Bien-sûr, t'es marrante.

Après, il y a tellement d'autres gens, venez vous plaindre si vous auriez aimer que je vous cite ;-;
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 711
Fofocoins
38 005
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Ohh des compliments, euh donc je suis un peu en retard mais je m’en fous. Et donc je sais pas ce que je pourrais dire sur moi . Mais j’aime prendre les choses au sérieux, mon enthousiasme dans ce que j’aime et sinon j’aime beaucoup ma personnalité que je connais pas TvT .
Oh mais sinon vu que c’est Sacha qui est derrière moi je veux te complimenter à ta place, tu sais t’es tellement gentille et aussi tellement sympathique 💖 . Voilà, et même dans tout ce qui te traverse on sent que tu fais quand même tout ton possible pour te sortir de là ( enfin c’est ce que je pense 🙃 )
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
23 562
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ohh des compliments, euh donc je suis un peu en retard mais je m’en fous. Et donc je sais pas ce que je pourrais dire sur moi . Mais j’aime prendre les choses au sérieux, mon enthousiasme dans ce que j’aime et sinon j’aime beaucoup ma personnalité que je connais pas TvT .
Oh mais sinon vu que c’est Sacha qui est derrière moi je veux te complimenter à ta place, tu sais t’es tellement gentille et aussi tellement sympathique 💖 . Voilà, et même dans tout ce qui te traverse on sent que tu fais quand même tout ton possible pour te sortir de là ( enfin c’est ce que je pense 🙃 )
Oh, merci beaucoup, bien que comme d'hab, j'ai du mal à le croire.
Toi tu es super optimiste, rigolote, gentille, enthousiaste comme tu l'as dis ect...