Bah si tu veux répondre au premiers sujets vzy sinon tu peux participer à notre discussion actuelle🤣Du coup je suis perdu pour participer
Comme tu veux UwU
Bah si tu veux répondre au premiers sujets vzy sinon tu peux participer à notre discussion actuelle🤣Du coup je suis perdu pour participer
Oui je comprends :/ perso j'adore les blagues de m*rde c les plus drole je trouve ;^; (et les seules que je comprenne en général 💀)ouais mais j'suis jamais sûr si les gens rigoles vraiment a certain de mes messages.On a passé la plupart du temps a me rabaisser donc…
J'avoue xDAvec tes cheveux bleus on te reconnaîtrait quand même nn xD
Oui enfin g très probablement un tdi donc bon 💀 mais sinon ui j'avoue :0 même si je sais que je parlerais pas TvTMais en vrai ptet que tu fais pas la même impression en vrai mais au fond test tjs la même personne !
On est d'accord les blagues de m*rde c incroyables 🤣 ( dcp la phrase veut rien dire mais pg xD)Oui je comprends :/ perso j'adore les blagues de m*rde c les plus drole je trouve ;^; (et les seules que je comprenne en général 💀)
Ah oui merdouille 🥲Du coup je suis perdu pour participer
Oui clairement xDOn est d'accord les blagues de m*rde c incroyables 🤣 ( dcp la phrase veut rien dire mais pg xD)
Ah ouaissss?????J'avoue xD
Oui enfin g très probablement un tdi donc bon 💀 mais sinon ui j'avoue :0 même si je sais que je parlerais pas TvT
Ui ;^; mais comme c super galère a diag bah voilà TvT'Ah ouaissss?????
Oui c'est sur ;-;Ui ;^; mais comme c super galère a diag bah voilà TvT'
Et chiant TwT mais bon TvTOui c'est sur ;-;
Tu connais olympe? La youtubeuse qui a le tdi?Et chiant TwT mais bon TvT
Ouii je la connais :> et aussi the pelicular clubTu connais olympe? La youtubeuse qui a le tdi?
Ouais je regarde les 2 !Ouii je la connais :> et aussi the pelicular club
Oui je les aime trop TvTOuais je regarde les 2 !
OuaisOui je les aime trop TvT