Venez faire des compliments!💫

Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 931
Age
14
Fofocoins
21 545
Changement de pseudo
Genre
Autre
Mais pourquoi t'aurais peur de dormir ? Le sommeil c'est vital même si on dort un minimum
Nan mais ;^;
Chacun ses peurs, mais aussi j'ai peur de dormir...
T'as pas des peurs ou des phobies toi?
Lié a des traumatismes ? Mauvaise expérience ? Ou simplement de nature?
Ça arrive et c'est comme ça...
Moi j'aime pas mangé, j'en ai un peu peur aussi et c'est comme ça.
 
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
MAIS J’ADORE LE CONCEPT OMG 😱😱😱💖💖💖💖
Alors, euh, je dirai que je suis… Hum… 😫💢
Une personne assez douce, enfin je crois 🥲
J’ai pas du tout été voir ce que ma sœur avait dit de moi dans un travail autobiographique en début d’année 😀
Et comme Pomelooo avec 3 o Pomelooo est la dernière personne qui a répondu à cette discussion, je dirai, très chère Pomelooo avec 3 o Pomelooo , que tu es quelqu’un d’incroyablement doux et attentionné. 😌✨
Tes messages sont toujours adorables et tu es toujours là pour apporter ton soutien aux gens 🥺
Alors... Je connais pas grand monde mais je me lance 😶
Je trouve que je suis plutôt autonome (c'est tout ce que j'ai trouvé oui oui)

Meow Cerise Je trouve que tu es très talentueuse (notamment au piano), et ça montre que tu as également beaucoup de patience 😌 Et tu as aussi des stylos et des crayons trop mignons et jolis ( au passage)☺️
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Alors... Je connais pas grand monde mais je me lance 😶
Je trouve que je suis plutôt autonome (c'est tout ce que j'ai trouvé oui oui)

Meow Cerise Je trouve que tu es très talentueuse (notamment au piano), et ça montre que tu as également beaucoup de patience 😌 Et tu as aussi des stylos et des crayons trop mignons et jolis ( au passage)☺️
Oooh merci, c'est beaucoup trop mim's de ta part ! 🥺💖
 
J
JackBow
Anonyme
HELLO EVERYBODY🤌💫
Doncccccc...
C'est Derniers temps j'ai remarqué que les gens quand ils doivent faire des compliments à d'autre personnes, ça finit souvent en "t est sympas" ou un truc du genre.
Bien sur c'est très gentil tout ça, mais pas très original 😌
Il existe des centaines et des centaines de qualités! Beaucoup de gens sont "sympas" mais moins sont: empathiques, patients, créatifs..
Je propose qu'on se fasse donc des compléments plus recherchés qui reflètent mieux notre personnalité! Vous êtes tous sympas ici alors trouvons plus original!

Donc le but du jeu:
Vous devez vous faire un compliment à vous même, puis à la dernière personne qui a répondu au sujet, donc la personne qui répondra après vous fera donc à compliment à vous et à elle même, etc..

Je commence mais vu que personne a écrit avant je fais juste pour moi😅
Alors je dirais que j'ai un grand sens de la justice😌

Voilà à vous de jouer😙!
L'idée est interessante et bien pensé (je me permet d'en prendre note) toutefois, le faire avec des inconnus rend l'exercice superficielle. Nous ne nous connaissons pas, les compliments ne seront donc pas pertinent.
Imaginons qu'une personne en manque de confiance en elle participe, recevoir un compliment lui fera plaisir mais puisqu'il n'est pas recherché et concentré sur sa véritable personne, il aura moins d'impact et sera plus éphémère.
J'écris tout ça car il est probable qu'un lecteur à la recherche de soit même se prête au jeu avec espoir d'en apprendre un peu plus sur lui ou d'avoir une meilleur estime de soi. Alors si c'est le cas, j'invite cette personne à partager ton concept avec des gens qui le ou la connaissent vraiment pour en profiter pleinement.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 626
Age
14
Fofocoins
5 812
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
L'idée est interessante et bien pensé (je me permet d'en prendre note) toutefois, le faire avec des inconnus rend l'exercice superficielle. Nous ne nous connaissons pas, les compliments ne seront donc pas pertinent.
Imaginons qu'une personne en manque de confiance en elle participe, recevoir un compliment lui fera plaisir mais puisqu'il n'est pas recherché et concentré sur sa véritable personne, il aura moins d'impact et sera plus éphémère.
J'écris tout ça car il est probable qu'un lecteur à la recherche de soit même se prête au jeu avec espoir d'en apprendre un peu plus sur lui ou d'avoir une meilleur estime de soi. Alors si c'est le cas, j'invite cette personne à partager ton concept avec des gens qui le ou la connaissent vraiment pour en profiter pleinement.
Je connais pas tout le monde ici c'est vrai mais j'ai des amis que je connais encore mieux que certains de mon école ou quoi!
 
J
JackBow
Anonyme
Je connais pas tout le monde ici c'est vrai mais j'ai des amis que je connais encore mieux que certains de mon école ou quoi!
Alors ça à en effet un sens pour toi mais te comportes tu vraiment de la même manière ici qu'en face de tes amis d'école ? Internet permet d'être soi même ou d'être la personne que l'on souhaiterait être.
(Je ne te connais pas donc je n'affirme rien sur ta personne, je fais une généralité. Il s'agit d'un forum publique, notre discussion pourra servir à qui le souhaite.)
Être en face d'un écran n'est pas comparable au fait d'être en face d'une personne irl, bien sûr ça varie selon les gens mais si on est là aujourd'hui c'est peut être parce que nous sommes plus à l'aise d'être sincère ici que devant des gens (ça à été mon cas un temps).
Ce où je veux en venir c'est que parler ici peu aider mais pas autant qu'irl car irl nous ne sommes pas juste nos qualités mais aussi nos défauts, nous ne sommes pas qui nous voulons être mais nous et c'est tout ça qu'il faut accepter et aimer. Voilà pourquoi je pense que cette exercice sera plus efficace irl qu'ici, même avec des gens que tu aimes et que tu connais.
 
J
JackBow
Anonyme
Irl moi je suis trop timide
Je m'en doute, ce n'est pas simple et la sincérité demande, confiance et soi, un peu en l'autre et courage. Tu pourrais essayer avec un parent, un frère ou une soeur voir un.e ami.e en qui tu as confiance. Je sais que nous n'avons pas tous un entourage bien veillant mais nous sommes ou restons jamais réellement seul, il a toujours quelqu'un qui sera prêt à t'écouter. Sur ce point je ne préfère pas trop m'avancer car je suis plus extravertie qu'introvertie et j'ai toujours su me faire des amis ainsi que différencier les bonnes des mauvaises fréquentation. Je ne voudrais pas te pousser à t'ouvrir précipitamment à la mauvaise personne alors écoute toujours tes sens avant de le faire.
Prends le temps d'analyser la personne, essaye de la comprendre et quand tu te sentiras prêt, alors tu pourras t'ouvrir à elle et qui s'est, tenter cette exercice. Tu as le temps, mieux vaut avoir peu mais de vrai amis.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 707
Age
43
Fofocoins
26 510
Genre
Homme
Alors non 🤡
pour ça, effectivement je pourrais avoir le choix, mais bon entre faire d’énormes crises de panique, des flashbacks et d’autres trucs pas très très cool, et etre juste fatigué le lendemain, le choix est vite fait…
Si tu me disais ce qui t'étais arrivé, peut être que je pourrais mieux comprendre ton mal être
 
T
Thornsar
Anonyme
Je comprends, Pomelooo, je suis pareil. Je t'ai pas vraiment tout dis sur moi mais sache que je te comprends. Revoir ces images et parfois ressentir les…beurk…! Rien que d'y penser ! Je me revoie, pleurant et tremblant en écoutant des BOUM et des gens crier. Je veux plus dormir. J'ai peur…
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment