De rien, je suis à l'écoute en tout cas, mais pas à 3h du mat lollOki.. je verrais alors je pense dans la soirée ;^; (enfin la nuit plutot il est presque minuit 😭) merci en tt cas ;^;
De rien, je suis à l'écoute en tout cas, mais pas à 3h du mat lollOki.. je verrais alors je pense dans la soirée ;^; (enfin la nuit plutot il est presque minuit 😭) merci en tt cas ;^;
Oui moi c un peu pareil ;^;Je comprends, Pomelooo, je suis pareil. Je t'ai pas vraiment tout dis sur moi mais sache que je te comprends. Revoir ces images et parfois ressentir les…beurk…! Rien que d'y penser ! Je me revoie, pleurant et tremblant en écoutant des BOUM et des gens crier. Je veux plus dormir. J'ai peur…
Oui oui je m’en doute bien TvTDe rien, je suis à l'écoute en tout cas, mais pas à 3h du mat loll
Ui calin a distance TvT <3Mh…Câlin ❤️…?
TvTVoui TwT.
Merci !!!!!Tiens, je vais complimenter des gens tient . Pomelooo : Je trouve que tu es très courageux. Tu dessine vraiment bien. Et tu es marrant ! A.Ries : Je te l'ai dis, tu es patient. Et a l'écoute . On parle pas souvent mais sache que je t'apprécie vraiment. Et tu dessine bien aussi ! Chuisbizarre : On ne se raconte pas trop notre vie, on a plus des délires chelou et j'aime bien ! Tu es marrante et optimiste ! Et tu dessine bien (tout le monde dessine bien TwT) ! cielbleu : T'as l'air d'être quelqu'un très attentionné et c'est super !! lala227 : Pareil, on parle pas souvent mais t'es marrante. Je t'aime bien et tu es a l'écoute ! @just.Axldu35 JE T'AIMEEEEEEE !! Tout simplement ! Tu es fort, beau, gentil et intentionné. Il faut que tu arrête de penser le contraire. Je serai toujours là ❤️. Voilaaaaaa !!
Mais c trop gentil TwT ❤️Tiens, je vais complimenter des gens tient . Pomelooo : Je trouve que tu es très courageux. Tu dessine vraiment bien. Et tu es marrant ! A.Ries : Je te l'ai dis, tu es patient. Et a l'écoute . On parle pas souvent mais sache que je t'apprécie vraiment. Et tu dessine bien aussi ! Chuisbizarre : On ne se raconte pas trop notre vie, on a plus des délires chelou et j'aime bien ! Tu es marrante et optimiste ! Et tu dessine bien (tout le monde dessine bien TwT) ! cielbleu : T'as l'air d'être quelqu'un très attentionné et c'est super !! lala227 : Pareil, on parle pas souvent mais t'es marrante. Je t'aime bien et tu es a l'écoute ! @just.Axldu35 JE T'AIMEEEEEEE !! Tout simplement ! Tu es fort, beau, gentil et intentionné. Il faut que tu arrête de penser le contraire. Je serai toujours là ❤️. Voilaaaaaa !!
Oui, pour moi tu as bien vu ma personnalitéContent que ca vous fasse plaisir 😊❤️ !
Pour toi je dirais que t qqn de très attentionné, gentil, a l'écoute et t aussi très marrant UwUContent que ca vous fasse plaisir 😊❤️ !