Venez faire des compliments!💫

J
JackBow
Anonyme
Irl moi je suis trop timide
Je m'en doute, ce n'est pas simple et la sincérité demande, confiance et soi, un peu en l'autre et courage. Tu pourrais essayer avec un parent, un frère ou une soeur voir un.e ami.e en qui tu as confiance. Je sais que nous n'avons pas tous un entourage bien veillant mais nous sommes ou restons jamais réellement seul, il a toujours quelqu'un qui sera prêt à t'écouter. Sur ce point je ne préfère pas trop m'avancer car je suis plus extravertie qu'introvertie et j'ai toujours su me faire des amis ainsi que différencier les bonnes des mauvaises fréquentation. Je ne voudrais pas te pousser à t'ouvrir précipitamment à la mauvaise personne alors écoute toujours tes sens avant de le faire.
Prends le temps d'analyser la personne, essaye de la comprendre et quand tu te sentiras prêt, alors tu pourras t'ouvrir à elle et qui s'est, tenter cette exercice. Tu as le temps, mieux vaut avoir peu mais de vrai amis.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Alors non 🤡
pour ça, effectivement je pourrais avoir le choix, mais bon entre faire d’énormes crises de panique, des flashbacks et d’autres trucs pas très très cool, et etre juste fatigué le lendemain, le choix est vite fait…
Si tu me disais ce qui t'étais arrivé, peut être que je pourrais mieux comprendre ton mal être

T
Thornsar
Anonyme
Je comprends, Pomelooo, je suis pareil. Je t'ai pas vraiment tout dis sur moi mais sache que je te comprends. Revoir ces images et parfois ressentir les…beurk…! Rien que d'y penser ! Je me revoie, pleurant et tremblant en écoutant des BOUM et des gens crier. Je veux plus dormir. J'ai peur…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !