J
Anonyme
Hey ! đ
Comment allez-vous ?
Je me suis dit qu'une discussion de littĂ©rature, comme avant, ne pouvait pas faire de mal. đ„ž
J'avais donc quelques questions Ă vous poser Ă ce sujet ! đ€
Histoire de vous sortir les đȘ± du đ puisque vous ĂȘtes particuliĂšrement silencieux. đ
Alors, quels livres lisez vous en ce moment ? đđ
Pour ma part, en ce moment, je lis le dernier tome de la trilogie Alma Ă©crite par TimothĂ©e de Fombelle, ainsi que le tome 1 de la sĂ©rie de romans Les Carnets de l'apothicaire (Natsu Hyuuga). D'ailleurs, je lis aussi Les Carnets de l'apothicaire en mangas (j'en suis au tome 10). đ (Nekokurage).
Voir la piĂšce jointe 32191
Voir la piĂšce jointe 32192
Normalement je ne suis pas une adepte des mangas mais bon, je suis tombĂ©e sur cette sĂ©rie qui me plaĂźt vraiment beaucoup. đđđ»âš
Sinon, quels sont vos livres préférés ?
Ai-je déjà posé la question ? Idk... Mais dans tous les cas, avec le temps, les réponses ont dû évoluer.
Moi je ne sais pas trop, disons que je me laisse encore le temps de la rĂ©flexion. đ„Č
Et enfin... đ„
Quels sont vos objectifs de lecture pour les mois Ă venir ? (Je ne me suis pas encore constituĂ©e de liste, il m'est donc encore impossible de rĂ©pondre pour l'instant đ¶âđ«ïž)
Je ne vais pas vous embĂȘter davantage. đ„Č
Bonne journĂ©e Ă vous ! đđ
La Vénus d'Ille, Mérimée(oui ça date un peu). D'un cÎté une atmosphÚre trÚs dans le réel dans les descriptions des lieux, des personnages et de l'autre, les superstitions, le surnaturel.