R
Anonyme
Alors à quand ùn poème ? Si cela n'est déjà fait ?Heureusement que je le sais
Juste en mode zen ✌️
Alors à quand ùn poème ? Si cela n'est déjà fait ?Heureusement que je le sais
Juste en mode zen ✌️
Quand l'inspiration apparaîtraAlors à quand ùn poème ? Si cela n'est déjà fait ?
Bonsoir Karton... pour l'inspiration ! Elle est en permanence sur le Forum ! Buena note...Quand l'inspiration apparaîtra
Bonne soirée Robinson
Je ne connais pas Poe ! Qu'a t il écrit ?Il y a eu plusieurs adorateur d'Hugo, et bien que j'aime ses œuvres, sa prose et ses romans, je préfère Poe.. Jamais nous ne trouverons meilleurs textes traduis que les siens par la plume de Baudelaire. Au tant j'aime les classiques, au tant j'aime les Romans. Que ce soit Stanislas Lem avec Solaris ou bien Le Prince de Machiavel. Je m'intéresse aussi au manga tel que My hero Academia. Le Chant d'Achille ou l'Illiade, les Grecques m'ont toujours fasciné, je monte dans leur Navires et traverse la mer Egée. Que ce soit les sorcier ou bien les chevaliers, Harry Potter, les Comptes d'Arthur me font m'extasier ! Je m'arrête là, j'en est dit trop, je vous souhaite une bonne soirée !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏