Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹

Quel membre voulez vous complimenter pour demain ?


  • Nombre total d'électeurs
    14
✨Bonjour a tous , aujourd'hui on passe au tour de Caribou Caribou . Après plusieurs délibération ;-; ✨

Caribou Caribou , que dire sur toi mis a part ton sens hors pair de l'humour ratifique que tu pratique avec ratitude xD . Sans compter tes vastes connaissance dans de vastes domaine. Et tes anecdotes 😂.
Et merci a toi d'avoir crée la cours des rats 🐀. Ratapunk xD
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
✨Bonjour a tous , aujourd'hui on passe au tour de Caribou Caribou . Après plusieurs délibération ;-; ✨

Caribou Caribou , que dire sur toi mis a part ton sens hors pair de l'humour ratifique que tu pratique avec ratitude xD . Sans compter tes vastes connaissance dans de vastes domaine. Et tes anecdotes 😂.
Et merci a toi d'avoir crée la cours des rats 🐀. Ratapunk xD
Caribou Caribou ou comment avoir un humour drôle tout en sachant garder son sérieux quand il le faut
m*rde alors mes Ratas vous allez me faire rougir :eek:
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
16 760
Fofocoins
9 264
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
✨Bonjour a tous , aujourd'hui on passe au tour de Caribou Caribou . Après plusieurs délibération ;-; ✨

Caribou Caribou , que dire sur toi mis a part ton sens hors pair de l'humour ratifique que tu pratique avec ratitude xD . Sans compter tes vastes connaissance dans de vastes domaine. Et tes anecdotes 😂.
Et merci a toi d'avoir crée la cours des rats 🐀. Ratapunk xD
Eh bien ma foi ce rat est exeptionnel, dans le sens ou parfois je le trouve assez drôle malgré qui soit quelque peu loufoque, déjanté et surtout complètement barge pour ses délires de rongeurs mais je l'apprécie quand même pour son humour décalé donc continue a nous faire rire little stuart.
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Eh bien ma foi ce rat est exeptionnel, dans le sens ou parfois je le trouve assez drôle malgré qui soit quelque peu loufoque, déjanté et surtout complètement barge pour ses délires de rongeurs mais je l'apprécie quand même pour son humour décalé donc continue a nous faire rire little stuart.
no problémo Rata Loca -o-
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
ahah oui bah oui XD
Houhou Caribou Caribou, si j'ai bien compris, c'est à ton tour d'être positivement remarqué. Pour moi, j'ai d’abord été un peu réticent, il y a eu un commentaire (me demande pas lequel ça n'a plus vraiment d'importance) qui m'a fait prendre du recul et ne pas discuter de suite avec toi. Et je t'ai lu, pour voir si je ne m'étais pas trompé (je devais te sentir agressif je pense) puis j'ai vu que pas du tout et je me suis mis à discuter comme avec presque tout le monde.. A cause de ton pseudo, je me suis mis dans la tête que tu es québécois et que tu as parfois, un humour décalé de là-bas (alors que pour un peu tu es mon voisin :ROFLMAO:) Je suis content de te parler, tu as un humour que j'apprécie et j'ai vu que il n'y avait pas besoin de prendre de gants pour rire avec toi et j'aime ça. Continu à me faire découvrir des chansons de Noël pour les apprendre à mon fils et à tous les enfants que je croiserais.... Passe de très bonne fête avec tes p'tits Rats.... (On peut me prévenir qui est garçon ou fille ou qui ne veut pas être défini mais me le dire que je ne retapes pas le texte en conséquence :ROFLMAO: j'ai un post-it express pour ça)
 
Dernière édition:
Yun-hee💮
Mythe
Messages
16 760
Fofocoins
9 264
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Titouan en réf à Titouan Lamazou le Navigateur écrivain .. Mon fils adore la mer, par contre écrivain :LOL: Je l'appelle Titus (c'est le nom d'un chien) ou Titou et quand je dis son prénom en entier il sait que ça va ch*er des bulles ...
Eh bah il est chanceux ce petit Titouan xD
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Houhou Caribou Caribou, si j'ai bien compris, c'est à ton tour d'être positivement remarqué. Pour moi, j'ai d’abord été un peu réticent, il y a eu un commentaire (me demande pas lequel ça n'a plus vraiment d'importance) qui m'a fait prendre du recul et ne pas discuter de suite avec toi. Et je t'ai lu, pour voir si je ne m'étais pas trompé (je devais te sentir agressif je pense) puis j'ai vu que pas du tout et je me suis mis à discuter comme avec presque tout le monde.. A cause de ton pseudo, je me suis mis dans la tête que tu es québécois et que tu as parfois, un humour décalé de là-bas (alors que pour un peu tu es mon voisin :ROFLMAO:) Je suis content de te parler, tu as un humour que j'apprécie et j'ai vu que il n'y avait pas besoin de prendre de gants pour rire avec toi et j'aime ça. Continu à me faire découvrir des chansons de Noël pour les apprendre à mon fils et à tous les enfants que je croiserais.... Passe de très bonne fête avec tes p'tits Rats.... (On peut me prévenir qui est garçon ou fille ou qui ne veut pas être défini mais me le dire que je ne retapes pas le texte en conséquence :ROFLMAO: j'ai un post-it express pour ça)
ahah XD t'as du arriver a un moment où ça chauffait dur dans un sujet XD j'adore les débats même si ils sont un peu passionné dès fois on vas dire ^^
éhéh je brouille les piste :cool:
merci le vieux -o-
 
☁️Bonjour a vous chers habitant de foforum. Oui , de bon matin (car j'ai pas vraiment de temps 🐹☁️

Aujourd'hui, je vous propose que ça soit quartier libre . Je veux dire par là que vous choisissez là personne que vous voulez montrer votre affection, ou bien complimenter .

Voila , un très bonne journée a vous ✨🌟.
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
☁️Bonjour a vous chers habitant de foforum. Oui , de bon matin (car j'ai pas vraiment de temps 🐹☁️

Aujourd'hui, je vous propose que ça soit quartier libre . Je veux dire par là que vous choisissez là personne que vous voulez montrer votre affection, ou bien complimenter .

Voila , un très bonne journée a vous ✨🌟.
Oh bah moi je vais complimenter Une jeune fille Une jeune fille ✨✨
Du coup Naïs je dirais que tu es une personne extrêmement affectueuse et bienveillante mais vraiment tu te préoccupes tout le temps des autres tu les fait même un peu trop passer avant toi🥲 et aussi j’adore discuter avec toi aussi bien quand je vais pas hyper bien mais aussi juste avoir des délires ( de bouffe😂) avec toi j’adore 💅✨✨ et je suis trop fan et un peu jalouse de ta passion pour les animaux et du lien que t’as avec les tiens 🥹😍
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
16 760
Fofocoins
9 264
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
☁️Bonjour a vous chers habitant de foforum. Oui , de bon matin (car j'ai pas vraiment de temps 🐹☁️

Aujourd'hui, je vous propose que ça soit quartier libre . Je veux dire par là que vous choisissez là personne que vous voulez montrer votre affection, ou bien complimenter .

Voila , un très bonne journée a vous ✨🌟.
Aujourd'hui je vais complimenté ' Hana ' 🐥
C'est une personne vraiment adorable, mignonne, attachante mais super gentille aussi.
J'aime bien sa personnalité, sa façon d'écrire quand elle commente un sujet sur fofo.
Je suis heureuse qu'elle fasse partie de la team fofoland et j'espère on pourra encore ce partager des fous rires ensemble. 😗✌💕🌈✨🌟
Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Aujourd'hui je vais complimenté ' Hana ' 🐥
C'est une personne vraiment adorable, mignonne, attachante mais super gentille aussi.
J'aime bien sa personnalité, sa façon d'écrire quand elle commente un sujet sur fofo.
Je suis heureuse qu'elle fasse partie de la team fofoland et j'espère on pourra encore ce partager des fous rires ensemble. 😗💕🌈✨🌟
@Hana ^^ ( pour qu’elle puisse voir le message✨)
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 119
Fofocoins
63 775
OK donc @Hana , S Boundaries , vous avez aidé de nombreux forumeurs et anonymes, avez de bonnes solutions aux problèmes des autres, j'admire votre intelligence sur ça, en plus vous écrivez super bien...
Le Vieux Le Vieux toi aussi tu aides les autres, et ton humour me rappelle celui de mon grand-père, ça me fait rire
Une jeune fille Une jeune fille j'aime bien ta bienveillance, mais aussi ton lien avec les animaux,
« Je trouve insupportable que l'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois à l'amour de la vie », disait Jean-François Noblet...
Yoko~ Osirisse j'aime bien aussi ta bienveillance, ton humour, et tu es intéressante quand tu parles de la vie au Danemark
𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆 Pink.cloud le simple fait que tu aies eu l'idée de ce topic montre ta gentillesse, ton affection envers nous
Rabiloxx Rabiloxx Yun-hee💮 Sayana✾ que dire sinon que vous avez un super humour ?
Deer Alastor. ~ Kahiru. j'aime bien ton style d'écriture, mais aussi ta bienveillance envers nous
etc, etc. y a trop de bonnes personnes ici pour pouvoir penser à tout le monde en même temps
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
OK donc @Hana , S Boundaries , vous avez aidé de nombreux forumeurs et anonymes, avez de bonnes solutions aux problèmes des autres, j'admire votre intelligence sur ça, en plus vous écrivez super bien...
Le Vieux Le Vieux toi aussi tu aides les autres, et ton humour me rappelle celui de mon grand-père, ça me fait rire
Une jeune fille Une jeune fille j'aime bien ta bienveillance, mais aussi ton lien avec les animaux,
« Je trouve insupportable que l'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois à l'amour de la vie », disait Jean-François Noblet...
Yoko~ Osirisse j'aime bien aussi ta bienveillance, ton humour, et tu es intéressante quand tu parles de la vie au Danemark
𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆 Pink.cloud le simple fait que tu aies eu l'idée de ce topic montre ta gentillesse, ton affection envers nous
Rabiloxx Rabiloxx Yun-hee💮 Sayana✾ que dire sinon que vous avez un super humour ?
Deer Alastor. ~ Kahiru. j'aime bien ton style d'écriture, mais aussi ta bienveillance envers nous
etc, etc. y a trop de bonnes personnes ici pour pouvoir penser à tout le monde en même temps

Rat Sérieux Aqwzsx,​

Merci pour tous, on voit ta bienveillance, ce que j'aime chez toi, c'est que tu dois lire tout, du moins presque tout, on voit que tu as un certain recul dans tes réponses, tu ne répond pas pour répondre. Tu es une personne sérieuse (d'après moi) et il en faut pour que ça ne parte pas tout le temps en cacahuètes. J’imagine que tu es un garçon, jeune (j'ai pas envie de tricher et d'aller trouver la réponse dans tes ex commentaires) et je pense que tu es cultivé, et avide de savoir. tes réponses sont toujours faites pour les lires jusqu'au bout (déjà) et pour réfléchir aussi à ton point de vue. Je te souhaite évidement du bien, et de passer de bonnes fêtes de fin d'années même si je pense que tu n'es pas dupe et qu'il y a déjà longtemps que tu as compris que ce sont des jours comme les autres...
 

Sujets populaires

Derniers messages