🌻
Anonyme
Merci beaucoup Aqwzsx ! C'est super sympa de ta part ! 🤧💖OK donc @Hana , @Boundaries , vous avez aidé de nombreux forumeurs et anonymes, avez de bonnes solutions aux problèmes des autres, j'admire votre intelligence sur ça, en plus vous écrivez super bien...
@Le Vieux toi aussi tu aides les autres, et ton humour me rappelle celui de mon grand-père, ça me fait rire
Une jeune fille j'aime bien ta bienveillance, mais aussi ton lien avec les animaux,
« Je trouve insupportable que l'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois à l'amour de la vie », disait Jean-François Noblet...
Osirisse j'aime bien aussi ta bienveillance, ton humour, et tu es intéressante quand tu parles de la vie au Danemark
Pink.cloud le simple fait que tu aies eu l'idée de ce topic montre ta gentillesse, ton affection envers nous
@Rabiloxx Sayana✾ que dire sinon que vous avez un super humour ?
Kahiru. j'aime bien ton style d'écriture, mais aussi ta bienveillance envers nous
etc, etc. y a trop de bonnes personnes ici pour pouvoir penser à tout le monde en même temps