Euh ! j'ai voté aussi : 🥲 Autre parce qu'il en manque du monde... A moins que ça soit réservé à... .. .Au fait . Ya que moi et ashitaka qui avons voté. Vous voulez pas le faire ????(svp)
Euh ! j'ai voté aussi : 🥲 Autre parce qu'il en manque du monde... A moins que ça soit réservé à... .. .Au fait . Ya que moi et ashitaka qui avons voté. Vous voulez pas le faire ????(svp)
J'avais pas vu ça sur cet angle , mais t'as raison en plus j'ai bien dis pour chacun sans exception mais je vous jure j'oublie des membres. ( Alors désolé si j'en oublie T-T) . Oui ça peut être une bonne idée. Non , c'est assez clair.Coucou, je suis d'accord avec Osirisse , c'est pas super cool pour les gens qui ne sont pas cités... Cool le concept sinon, mais peut-être qu'un jour sur deux, ce soit sur toutes les personnes du forum et pas que citées ici, je sais pas si c'est très clair et compréhensible 💀
T'as bien raison toi TwTEuh j’aime pas trop l’idée de choisir donc je vous laisse faire 🥲
Verbe irrégulier !Contrairement au mienne... (be was were been... ) ça vous dit un truc hein ? Et bah pas du bonheur en tout cas
Oui . Je sais pas je comptais refaire un topic car ici c'est un peu le bordel mais bon ;-; .Bah ok . Au fai on est daccord que aujourd'hui c chuisbizarre nn? (On commence sur lautre discu ou ici?) Je comprend plus tout ...
Mais tellement :') ✨Zarbi est une excellente forumeuse, elle est drôle, intelligente, une bonne amie, on voit sa confiance en les autres forumeurs
ÒnÓnon une patate kawai n'a pas de cerveau, elle est juste kawai
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏