Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹

Quel membre voulez vous complimenter pour demain ?

• Nombre total d'électeurs
    14
Coucou, je suis d'accord avec Yoko~ Osirisse , c'est pas super cool pour les gens qui ne sont pas cités... Cool le concept sinon, mais peut-être qu'un jour sur deux, ce soit sur toutes les personnes du forum et pas que citées ici, je sais pas si c'est très clair et compréhensible 💀
J'avais pas vu ça sur cet angle , mais t'as raison en plus j'ai bien dis pour chacun sans exception mais je vous jure j'oublie des membres. ( Alors désolé si j'en oublie T-T) . Oui ça peut être une bonne idée. Non , c'est assez clair.

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Bah ok . Au fai on est daccord que aujourd'hui c chuisbizarre nn? (On commence sur lautre discu ou ici?) Je comprend plus tout ...

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai mis autre parce que son pseudo n'était pas dans la liste. Moi c'est des nouvelles de @Kelcie que j'aimerai bien avoir, la dernière fois qu'elle s'est exprimée, elle avait l'air de ne pas avoir la pêche, et elle à fait de sorte qu'on ne puisse pas aller sur son profil, donc je ne sais pas comment prendre de ses nouvelles ...:unsure:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !