Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹

Quel membre voulez vous complimenter pour demain ?


  • Nombre total d'électeurs
    14
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
On exprime son a amour a telle ou telle personne. De a quelle point on tient a elle, avec des mots gentils, des compliments etc ... Tant que ça met dans l'ambiance de Noël. Qui es joyeux etc ;-; .

Non pas obligatoirement , oublie cette liste. J'ai une autre idée en tête que je vais réexpliquer dans un topic officiel. Car celui-ci était juste pour soumettre mon idée. Je ne m'attendais vraiment pas a ce que ça prenne de l'empleur même un peu car on se fout un peu de moi ce que j'aime bien.
Non, on ne s'abstient pas même si on connaît peu la personne en question. Tu peu par exemple dire " t'as tes défauts et tes qualités. On aime chez toi ce que fait a coeur joie. Ta bonté.... On t'aime pour personne que tu es "
Heu.. on ne se fout pas de toi ? pas moi, sauf si on est en train de faire de l'humour ...
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
16 760
Fofocoins
9 264
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
bah on as qua dire du bien de une personne active sur ce chat . moi je propose des gens au pif hein si vous avez d'autre propo...
1- le vieux
2-osiriss
(les deux sont actif) et c les seuls qui me viennent a l'esprit dsl
Le vieux m’a l’air vraiment réceptif a mon humour décalée et c’est sa que j’aime bien chez lui, il rigole et il dégage une sympathique qui me fait dire c’est quelqu’un qui se prends pas la tête au contraire lui est dans le délire que sa soit avec les jeunes ou les adultes donc le bougre continue d’être aussi funky
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Le vieux m’a l’air vraiment réceptif a mon humour décalée et c’est sa que j’aime bien chez lui, il rigole et il dégage une sympathique qui me fait dire c’est quelqu’un qui se prends pas la tête au contraire lui est dans le délire que sa soit avec les jeunes ou les adultes donc le bougre continue d’être aussi funky
Evidemment , je suis content, un grand merci S Sayana (un fan de Funk quand c'était encore l'époque !)
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Aujourd'hui on va la consacré aux vieux ( Le Vieux Le Vieux )

Donc , que dire . T'es vraiment une personne gentille et souciante. Tu m'as lair drôle et une personne assez enjouer . Je ne te connais pas beaucoup mais c'est le résultat de mes observations. J'espère que tu vivra encore longtemps et en bonne santé .
Hooooo c'est mignon comme tout ..... merci jeune fille :giggle:
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oui le bougre a du sang de punk en lui ʕʘ̅͜ʘ̅ʔ
c'est bon ça -o-
Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
ah stylé ça ^^
Et oui, c'était la belle époque, la musique était bonne, les gens étaient cool et plus heureux, les soirées etaient mémorables... J'espère que ça reviendra, c'est bien parti avec la génération de mon fils :ROFLMAO: (Attention je n'ai jamais dit ou écris c'était mieux avant)
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
16 760
Fofocoins
9 264
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Et oui, c'était la belle époque, la musique était bonne, les gens étaient cool et plus heureux, les soirées etaient mémorables... J'espère que ça reviendra, c'est bien parti avec la génération de mon fils :ROFLMAO: (Attention je n'ai jamais dit ou écris c'était mieux avant)
Tu dois être fière de ton loulou chéwie ʕ •ᴥ•ʔ
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Comment ne pas craquer ... j'ai pas trouvé de photos plus petit .... quand ils sont petits ils sont craquants et après, c'est le drame ....
 

Fichiers joints

  • Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹
    DSC02677_resized.JPG
    325.4 KB · Affichages: 24