Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹

Quel membre voulez vous complimenter pour demain ?


  • Nombre total d'électeurs
    14
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
Quoicoubeh
Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹
 
J'ai mis autre parce que son pseudo n'était pas dans la liste. Moi c'est des nouvelles de @Kelcie que j'aimerai bien avoir, la dernière fois qu'elle s'est exprimée, elle avait l'air de ne pas avoir la pêche, et elle à fait de sorte qu'on ne puisse pas aller sur son profil, donc je ne sais pas comment prendre de ses nouvelles ...:unsure:
C'est vrai qu'elle n'est pas vraiment au top ces temps ci TwT. Encore une personne oublié...
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est vrai qu'elle n'est pas vraiment au top ces temps ci TwT. Encore une personne oublié...
Je trouvais qu'elle avait retrouvé la pêche, j'étais vraiment content pour cette petite crevette et la dernière fois, cette semaine, elle n'allait pas bien .. Quand on connait la petite jeune fille et un peu de sa vie, il est logique de s’inquiéter même si je préfère la voir avec la pêche et être drôle ...
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
16 760
Fofocoins
9 264
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Chuisbibi Zarbi est une excellente forumeuse, elle est drôle, intelligente, une bonne amie, on voit sa confiance en les autres forumeurs
Je rejoins ton avis la dessus 🥲
C’est une personne gentille, drôle, mignonne, talentueuse mais manque un peu de confiance en elle mais sa enlève rien a sa bonté avec les autres
C’est tout simplement une étoile 🌟✨💫
Ps: love you chuisbibi ☺️💕
 
Bonsoir ! Bon écoutez moi s'il vous plaît :') .
Voilà comment on va procéder durant cette première semaine. Et ça je vous le dis c'est pas encore fixe . Donc ducoup on va dire que dans la semaine ça sera une - 2 personne(s) . Et le week-end vu que sûrement on sera lible pour la plupart je pense ce sera entre nous tous ? Mais pour le coup on va dire que la première semaine ça sera les principaux actifs ( n'hésitez pas a dire si j'en oublie T-T)

Bon bah ducoup
- Lundi : @Kelcie , Yoko~ Osirisse ?
- Mardi : kahiru kahiru ?
- Mercredi : Le Vieux Le Vieux ?
- Jeudi : Yumáo. Ashitaka ?
- Vendredi : L lili 13 ? @Capitaine Jack xD ?

Après c'est qu'un proposition 😭 . Je ne le fais qu'au fait ;-; . En plus j'ai carrément pas été là durant Novembre ; actuellement non plus d'ailleurs.
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
Bonsoir ! Bon écoutez moi s'il vous plaît :') .
Voilà comment on va procéder durant cette première semaine. Et ça je vous le dis c'est pas encore fixe . Donc ducoup on va dire que dans la semaine ça sera une - 2 personne(s) . Et le week-end vu que sûrement on sera lible pour la plupart je pense ce sera entre nous tous ? Mais pour le coup on va dire que la première semaine ça sera les principaux actifs ( n'hésitez pas a dire si j'en oublie T-T)

Bon bah ducoup
- Lundi : @Kelcie , Yoko~ Osirisse ?
- Mardi : kahiru kahiru ?
- Mercredi : Le Vieux Le Vieux ?
- Jeudi : Yumáo. Ashitaka ?
- Vendredi : L lili 13 ? @Capitaine Jack xD ?

Après c'est qu'un proposition 😭 . Je ne le fais qu'au fait ;-; . En plus j'ai carrément pas été là durant Novembre ; actuellement non plus d'ailleurs.
Bon ! On fait ça si tu veux ( mais le weekend ??) Perso je propose que on te fasse (c biz a dire)
 
Marco2
Passionné
Messages
4 660
Fofocoins
13 503
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
On est tous ici depuis déjà un bout de temps. Certains depuis des lustres d'autres ni longtemps ni récent. Et nos petits nouveaux qui entrent en courses ^^ .

Alors je me suis dis en prenant ma douche du soir. Et si en fait on disait ce qu'on aimait les uns des autres sur un membre ? Si on se fesaient des compliments ou bien des mots gentils ?

Exemple : * Chuisbibi Chuisbizarre . ( Le membre qu'on va prendre en premier essayez de suivre même si j'ai un français banale =v= )

Ce que je pense de chuisbizarre. C'est l'une des personnes formidable que j'ai jamais rencontré dans ma vie, elle a toujours attentive aux autres et est drôle. J'aime vraiment beaucoup sa façon de voir les choses.

Et là c'est mon avis puis on va tous dire ce que l'on pense de chuisbizarre pui avec Hana puis pomelooo . Etc . Et pas d'insultes ÒnÓ ( surtout pas a ma senpai ) . Mais que du bien, n’oublions pas que Noël, c’est une période de fête et de joie 🥲✨️ .

On va temoigner de l'amour les uns sur les autres ☺️ . En plus c'est presque Noël 😌✨ . Voilà. Et puis j'écris cette discussion un jeudi 29 novembre mais je ne la publierai que le décembre . Et ducoup on va dire que chaque jour du mois de décembre on va piocher un membre au hasard et lui témoigner notre amour. Ça vous dit ? Ou du moins on va temoigner notre amour les uns envers les autres mais un a un avec chaque membre ce qu'il nous a apporté etc ... Et LE 25 DÉCEMBRE 🌟 on le fera les uns avec les autres 🌟 En plus ce sera une manière de me rattraper , j'ai été trop négative ces temps et inactive ;-; . Pour mettre un peu de chaleur en ces temps froids, fin dans mon cas de la fraîcheur en temps chaud xD . Et là je ne sais plus si c'est parce que décembre est devenu juste un mois comme les autres mais voilà. Je ne sais pas si ça vous dit mais voilà !
Venez tous !!!!
Je sais pas très original comme idée je copie un peu le ce que j’aime chez mais ça fait de savoir ce que l’on pense de nous non ?
:oops: Sainte Zarbi ! La Madone de Fofo ! :ROFLMAO:
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir ! Bon écoutez moi s'il vous plaît :') .
Voilà comment on va procéder durant cette première semaine. Et ça je vous le dis c'est pas encore fixe . Donc ducoup on va dire que dans la semaine ça sera une - 2 personne(s) . Et le week-end vu que sûrement on sera lible pour la plupart je pense ce sera entre nous tous ? Mais pour le coup on va dire que la première semaine ça sera les principaux actifs ( n'hésitez pas a dire si j'en oublie T-T)

Bon bah ducoup
- Lundi : @Kelcie , Yoko~ Osirisse ?
- Mardi : kahiru kahiru ?
- Mercredi : Le Vieux Le Vieux ?
- Jeudi : Yumáo. Ashitaka ?
- Vendredi : L lili 13 ? @Capitaine Jack xD ?

Après c'est qu'un proposition 😭 . Je ne le fais qu'au fait ;-; . En plus j'ai carrément pas été là durant Novembre ; actuellement non plus d'ailleurs.
rappelle moi ce qu'on doit faire ?
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir ! Bon écoutez moi s'il vous plaît :') .
Voilà comment on va procéder durant cette première semaine. Et ça je vous le dis c'est pas encore fixe . Donc ducoup on va dire que dans la semaine ça sera une - 2 personne(s) . Et le week-end vu que sûrement on sera lible pour la plupart je pense ce sera entre nous tous ? Mais pour le coup on va dire que la première semaine ça sera les principaux actifs ( n'hésitez pas a dire si j'en oublie T-T)

Bon bah ducoup
- Lundi : @Kelcie , Yoko~ Osirisse ?
- Mardi : kahiru kahiru ?
- Mercredi : Le Vieux Le Vieux ?
- Jeudi : Yumáo. Ashitaka ?
- Vendredi : L lili 13 ? @Capitaine Jack xD ?

Après c'est qu'un proposition 😭 . Je ne le fais qu'au fait ;-; . En plus j'ai carrément pas été là durant Novembre ; actuellement non plus d'ailleurs.
Donc je résume, on doit dire quelque chose de gentil sur les gens qui font partie de la liste, si on a quelque chose à dire évidement, ce n'est pas parce que certains n'auront rien dit qu'ils ne peuvent pas saquer les gens, si on connaît trop peu, on s'abstient .... C'est ça ?
 
marlène
Passionné
Messages
3 332
Fofocoins
41 773
Genre
Femme
Donc je résume, on doit dire quelque chose de gentil sur les gens qui font partie de la liste, si on a quelque chose à dire évidement, ce n'est pas parce que certains n'auront rien dit qu'ils ne peuvent pas saquer les gens, si on connaît trop peu, on s'abstient .... C'est ça ?
C'est à tous les FOFO seniors
que je souhaite de "bonnes Fêtes de fin d'année" ! Et surtout...
 
rappelle moi ce qu'on doit faire ?
On exprime son a amour a telle ou telle personne. De a quelle point on tient a elle, avec des mots gentils, des compliments etc ... Tant que ça met dans l'ambiance de Noël. Qui es joyeux etc ;-; .
Donc je résume, on doit dire quelque chose de gentil sur les gens qui font partie de la liste, si on a quelque chose à dire évidement, ce n'est pas parce que certains n'auront rien dit qu'ils ne peuvent pas saquer les gens, si on connaît trop peu, on s'abstient .... C'est ça ?
Non pas obligatoirement , oublie cette liste. J'ai une autre idée en tête que je vais réexpliquer dans un topic officiel. Car celui-ci était juste pour soumettre mon idée. Je ne m'attendais vraiment pas a ce que ça prenne de l'empleur même un peu car on se fout un peu de moi ce que j'aime bien.
Non, on ne s'abstient pas même si on connaît peu la personne en question. Tu peu par exemple dire " t'as tes défauts et tes qualités. On aime chez toi ce que fait a coeur joie. Ta bonté.... On t'aime pour personne que tu es "