Exact ^^Y a aussi moi, le rat joueur ( Caribou c'est un petit joueur à côté ), mais vu que tu ne l'as pas remarqué j'ai des chances de devenir le rat furtif xD
mais le titre de "Rat Furtif" est pris par Fuzy... malgré sa disparition XP
Exact ^^Y a aussi moi, le rat joueur ( Caribou c'est un petit joueur à côté ), mais vu que tu ne l'as pas remarqué j'ai des chances de devenir le rat furtif xD
La Cour des Rats étant son influence -o-Tout fofo est dans la commu rat
Même ceux qui sont ps au courant 😌
Mais oui c'est une bonne idée, ça ! J'aime bien l'idée mais on va quand même faire un vote ou sinon j'ai une petite idée.Et si on fesait un plannig . Genre le 1 c chuibizarre . Le 2 c pink cloud le troi c le rat . Le 4 c le vieu.... (jai dit ça au pif apres )
ho rip fuzy (c qui ?)Exact ^^
oky ça,marche ! tu peux organiser le vote ?Mais oui c'est une bonne idée, ça ! J'aime bien l'idée mais on va quand même faire un vote ou sinon j'ai une petite idée.
C'était une ancienne membre sur fofo elle est partie .ho rip fuzy (c qui ?)
Oui , bien sûr ^^ Ouais vive moi qui ne sais pas vraiment gérer son propre topic =w=oky ça,marche ! tu peux organiser le vote ?
Ouiiii ;-; .Exact ^^
... un ancien parti trop tot....XD pourquoi le délire des rats refait surfaces ?
C'était une ancienne membre sur fofo elle est partie .
Et comment vat elle?Ouiiii ;-; .
D'ailleurs, j'ai enfin réussi à avoir de ses nouvelles TvT
Bonne question😭😭Et comment vat elle?
Tu es solidaire avec ta compatrioteBonne question😭😭
Mais j’espère qu’elle va bien🥲✨
Elle va bien, du moins quand on s'est vraiment parler la dernière fois.Et comment vat elle?
Malheureusement...... un ancien parti trop tot....
Tu lui a parlé sur discord?🥲Elle va bien, du moins quand on s'est vraiment parler la dernière fois.
Elle se souvient même de la cour des rats xD
Malheureusement...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏