Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹

Quel membre voulez vous complimenter pour demain ?


  • Nombre total d'électeurs
    14
Coucou, je suis d'accord avec Yoko~ Osirisse , c'est pas super cool pour les gens qui ne sont pas cités... Cool le concept sinon, mais peut-être qu'un jour sur deux, ce soit sur toutes les personnes du forum et pas que citées ici, je sais pas si c'est très clair et compréhensible 💀
J'avais pas vu ça sur cet angle , mais t'as raison en plus j'ai bien dis pour chacun sans exception mais je vous jure j'oublie des membres. ( Alors désolé si j'en oublie T-T) . Oui ça peut être une bonne idée. Non , c'est assez clair.
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
Bah ok . Au fai on est daccord que aujourd'hui c chuisbizarre nn? (On commence sur lautre discu ou ici?) Je comprend plus tout ...
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai mis autre parce que son pseudo n'était pas dans la liste. Moi c'est des nouvelles de @Kelcie que j'aimerai bien avoir, la dernière fois qu'elle s'est exprimée, elle avait l'air de ne pas avoir la pêche, et elle à fait de sorte qu'on ne puisse pas aller sur son profil, donc je ne sais pas comment prendre de ses nouvelles ...:unsure:
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
J'ai mis autre parce que son pseudo n'était pas dans la liste. Moi c'est des nouvelles de @Kelcie que j'aimerai bien avoir, la dernière fois qu'elle s'est exprimée, elle avait l'air de ne pas avoir la pêche, et elle à fait de sorte qu'on ne puisse pas aller sur son profil, donc je ne sais pas comment prendre de ses nouvelles ...:unsure:
C linstint maternel qui te fait dire que quelque chose cloche. ( nn en vrait ta raison on a pas de nouvelle )
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 119
Fofocoins
63 775
J'ai mis autre parce que son pseudo n'était pas dans la liste. Moi c'est des nouvelles de @Kelcie que j'aimerai bien avoir, la dernière fois qu'elle s'est exprimée, elle avait l'air de ne pas avoir la pêche, et elle à fait de sorte qu'on ne puisse pas aller sur son profil, donc je ne sais pas comment prendre de ses nouvelles ...:unsure:
Tu peux envoyer un mp
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 119
Fofocoins
63 775
Là où y a une enveloppe en haut de la page, entre ta pdp et la cloche des notif, tu peux lire les mp que tu as reçus, mais aussi en envoyer d'autres. Tu cliques sur nouvelle conversation, puis arrives sur un formulaire où on te demande le destinataire, tu entres le pseudo de la personne, et le message dans la case suivante
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Là où y a une enveloppe en haut de la page, entre ta pdp et la cloche des notif, tu peux lire les mp que tu as reçus, mais aussi en envoyer d'autres. Tu cliques sur nouvelle conversation, puis arrives sur un formulaire où on te demande le destinataire, tu entres le pseudo de la personne, et le message dans la case suivante
Oooook merci, je vois ça et te dis si j'ai réussi ;)
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

Fichiers joints

  • Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹
    Kelcie.jpg
    39.4 KB · Affichages: 23