Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹

Quel membre voulez vous complimenter pour demain ?

• Nombre total d'électeurs
    14
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 034
Changement de pseudo
Du couuup
Je suis là pour adresser de doux mots aux gentilles petites gens
Pour commencer, je voudrais en adresser un à Yumáo. Ashitaka qui est une personne que j'apprécie beaucoup. Tu ne le crois peut-être pas mais tu es une belle personne, avec un gros coeur. Ce n'est pas parce que parfois tu n'es pas d'humeur au point d'être désagréable que je changerai d'avis. On passe tous des mauvais moments, certains plus que d'autres, donc ne culpabilise pas ❤️ Je t'aime beaucoup et j'espère qu'un jour tu te leveras tous les matins avec le sourire aux lèvres, parce qu'on mérite tous d'être heureux 🥺

Bonsoir, j’ai juste une soudaine envie de complimenter quelqu'un aujourd'hui . Mais je ne sais pas trop qui . En plus vous êtes si géniaux les uns des autre , de pépites xD .
Je relance, la discu car c’est presque Noël , vous imaginez dans quelques jours . Et je vais aller au bout de ce que je voulais faire à partir de demain ✨️ . Je veux toujours autant vous exprimer mon amour pour chacun d’entre vous avec des mots doux et gentils, entre nous . En plus je me sens vivace d’un coup 🗿

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonsoir, j’ai juste une soudaine envie de complimenter quelqu'un aujourd'hui . Mais je ne sais pas trop qui . En plus vous êtes si géniaux les uns des autre , de pépites xD .
Je relance, la discu car c’est presque Noël , vous imaginez dans quelques jours . Et je vais aller au bout de ce que je voulais faire à partir de demain ✨️ . Je veux toujours autant vous exprimer mon amour pour chacun d’entre vous avec des mots doux et gentils, entre nous . En plus je me sens vivace d’un coup 🗿
Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹

Le pouvoir des oursins ☺️🧡🩷💛🤎💙🌈

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !