ahah XD t'as du arriver a un moment où ça chauffait dur dans un sujet XD j'adore les débats même si ils sont un peu passionné dès fois on vas dire ^^Houhou Caribou, si j'ai bien compris, c'est à ton tour d'être positivement remarqué. Pour moi, j'ai d’abord été un peu réticent, il y a eu un commentaire (me demande pas lequel ça n'a plus vraiment d'importance) qui m'a fait prendre du recul et ne pas discuter de suite avec toi. Et je t'ai lu, pour voir si je ne m'étais pas trompé (je devais te sentir agressif je pense) puis j'ai vu que pas du tout et je me suis mis à discuter comme avec presque tout le monde.. A cause de ton pseudo, je me suis mis dans la tête que tu es québécois et que tu as parfois, un humour décalé de là-bas (alors que pour un peu tu es mon voisin ) Je suis content de te parler, tu as un humour que j'apprécie et j'ai vu que il n'y avait pas besoin de prendre de gants pour rire avec toi et j'aime ça. Continu à me faire découvrir des chansons de Noël pour les apprendre à mon fils et à tous les enfants que je croiserais.... Passe de très bonne fête avec tes p'tits Rats.... (On peut me prévenir qui est garçon ou fille ou qui ne veut pas être défini mais me le dire que je ne retapes pas le texte en conséquence j'ai un post-it express pour ça)
éhéh je brouille les piste
merci le vieux -o-