PUNK !
ahah oui bah oui XDJe préfÚre la piste neuf de l'album bleu (vert)
Il s'appelle comment le fiston ? đComment ne pas craquer ... j'ai pas trouvĂ© de photos plus petit .... quand ils sont petits ils sont craquants et aprĂšs, c'est le drame ....
âšBonjour a tous , aujourd'hui on passe au tour deCaribou . AprĂšs plusieurs dĂ©libĂ©ration ;-; âš
Caribou , que dire sur toi mis a part ton sens hors pair de l'humour ratifique que tu pratique avec ratitude xD . Sans compter tes vastes connaissance dans de vastes domaine. Et tes anecdotes đ.
Et merci a toi d'avoir crĂ©e la cours des rats đ. Ratapunk xD
m*rde alors mes Ratas vous allez me faire rougirCaribou ou comment avoir un humour drÎle tout en sachant garder son sérieux quand il le faut
Eh bien ma foi ce rat est exeptionnel, dans le sens ou parfois je le trouve assez drĂŽle malgrĂ© qui soit quelque peu loufoque, dĂ©jantĂ© et surtout complĂštement barge pour ses dĂ©lires de rongeurs mais je l'apprĂ©cie quand mĂȘme pour son humour dĂ©calĂ© donc continue a nous faire rire little stuart.âšBonjour a tous , aujourd'hui on passe au tour deCaribou . AprĂšs plusieurs dĂ©libĂ©ration ;-; âš
Caribou , que dire sur toi mis a part ton sens hors pair de l'humour ratifique que tu pratique avec ratitude xD . Sans compter tes vastes connaissance dans de vastes domaine. Et tes anecdotes đ.
Et merci a toi d'avoir crĂ©e la cours des rats đ. Ratapunk xD
no problĂ©mo Rata Loca -o-Eh bien ma foi ce rat est exeptionnel, dans le sens ou parfois je le trouve assez drĂŽle malgrĂ© qui soit quelque peu loufoque, dĂ©jantĂ© et surtout complĂštement barge pour ses dĂ©lires de rongeurs mais je l'apprĂ©cie quand mĂȘme pour son humour dĂ©calĂ© donc continue a nous faire rire little stuart.
Houhouahah oui bah oui XD
Je trouve quâil a le sens de lÂŽhumour et quâil est gentil.no problĂ©mo Rata Loca -o-
Titouan en rĂ©f Ă Titouan Lamazou le Navigateur Ă©crivain .. Mon fils adore la mer, par contre Ă©crivainIl s'appelle comment le fiston ? đ
Eh bah il est chanceux ce petit Titouan xDTitouan en réf à Titouan Lamazou le Navigateur écrivain .. Mon fils adore la mer, par contre écrivainJe l'appelle Titus (c'est le nom d'un chien) ou Titou et quand je dis son prénom en entier il sait que ça va ch*er des bulles ...
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ