Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆đŸč

Quel membre voulez vous complimenter pour demain ?

• Nombre total d'Ă©lecteurs
    14
C
Coraline
Anonyme
Comment ne pas craquer ... j'ai pas trouvé de photos plus petit .... quand ils sont petits ils sont craquants et aprÚs, c'est le drame ....
Il s'appelle comment le fiston ? 🙂

✹Bonjour a tous , aujourd'hui on passe au tour de Caribou Caribou . AprĂšs plusieurs dĂ©libĂ©ration ;-; ✹

Caribou Caribou , que dire sur toi mis a part ton sens hors pair de l'humour ratifique que tu pratique avec ratitude xD . Sans compter tes vastes connaissance dans de vastes domaine. Et tes anecdotes 😂.
Et merci a toi d'avoir crĂ©e la cours des rats 🐀. Ratapunk xD

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
✹Bonjour a tous , aujourd'hui on passe au tour de Caribou Caribou . AprĂšs plusieurs dĂ©libĂ©ration ;-; ✹

Caribou Caribou , que dire sur toi mis a part ton sens hors pair de l'humour ratifique que tu pratique avec ratitude xD . Sans compter tes vastes connaissance dans de vastes domaine. Et tes anecdotes 😂.
Caribou Caribou ou comment avoir un humour drÎle tout en sachant garder son sérieux quand il le faut
m*rde alors mes Ratas vous allez me faire rougir :eek:

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
ouais je le connais peu mais j'ai pu constater que son savoir dans le domaine des rpg m'a etait utile . (je comprend pas tout a votre delire des rats mais on peut die que c souvent assez drole !) bon ; en gros, personne sympa qui aime les rats (et qui au passage a un dont pour trouver des gifs de ces fabuleux animaux)

C
Coraline
Anonyme

Eh bien ma foi ce rat est exeptionnel, dans le sens ou parfois je le trouve assez drĂŽle malgrĂ© qui soit quelque peu loufoque, dĂ©jantĂ© et surtout complĂštement barge pour ses dĂ©lires de rongeurs mais je l'apprĂ©cie quand mĂȘme pour son humour dĂ©calĂ© donc continue a nous faire rire little stuart.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Eh bien ma foi ce rat est exeptionnel, dans le sens ou parfois je le trouve assez drĂŽle malgrĂ© qui soit quelque peu loufoque, dĂ©jantĂ© et surtout complĂštement barge pour ses dĂ©lires de rongeurs mais je l'apprĂ©cie quand mĂȘme pour son humour dĂ©calĂ© donc continue a nous faire rire little stuart.
no problémo Rata Loca -o-

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
ahah oui bah oui XD
Houhou Caribou Caribou, si j'ai bien compris, c'est Ă  ton tour d'ĂȘtre positivement remarquĂ©. Pour moi, j'ai d’abord Ă©tĂ© un peu rĂ©ticent, il y a eu un commentaire (me demande pas lequel ça n'a plus vraiment d'importance) qui m'a fait prendre du recul et ne pas discuter de suite avec toi. Et je t'ai lu, pour voir si je ne m'Ă©tais pas trompĂ© (je devais te sentir agressif je pense) puis j'ai vu que pas du tout et je me suis mis Ă  discuter comme avec presque tout le monde.. A cause de ton pseudo, je me suis mis dans la tĂȘte que tu es quĂ©bĂ©cois et que tu as parfois, un humour dĂ©calĂ© de lĂ -bas (alors que pour un peu tu es mon voisin :ROFLMAO:) Je suis content de te parler, tu as un humour que j'apprĂ©cie et j'ai vu que il n'y avait pas besoin de prendre de gants pour rire avec toi et j'aime ça. Continu Ă  me faire dĂ©couvrir des chansons de NoĂ«l pour les apprendre Ă  mon fils et Ă  tous les enfants que je croiserais.... Passe de trĂšs bonne fĂȘte avec tes p'tits Rats.... (On peut me prĂ©venir qui est garçon ou fille ou qui ne veut pas ĂȘtre dĂ©fini mais me le dire que je ne retapes pas le texte en consĂ©quence :ROFLMAO: j'ai un post-it express pour ça)

DerniÚre édition:
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il s'appelle comment le fiston ? 🙂
Titouan en réf à Titouan Lamazou le Navigateur écrivain .. Mon fils adore la mer, par contre écrivain :LOL: Je l'appelle Titus (c'est le nom d'un chien) ou Titou et quand je dis son prénom en entier il sait que ça va ch*er des bulles ...

C
Coraline
Anonyme
Titouan en réf à Titouan Lamazou le Navigateur écrivain .. Mon fils adore la mer, par contre écrivain :LOL: Je l'appelle Titus (c'est le nom d'un chien) ou Titou et quand je dis son prénom en entier il sait que ça va ch*er des bulles ...
Eh bah il est chanceux ce petit Titouan xD

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !