PUNK !
ahah oui bah oui XDJe préfère la piste neuf de l'album bleu (vert)
Il s'appelle comment le fiston ? 🙂Comment ne pas craquer ... j'ai pas trouvé de photos plus petit .... quand ils sont petits ils sont craquants et après, c'est le drame ....
✨Bonjour a tous , aujourd'hui on passe au tour deCaribou . Après plusieurs délibération ;-; ✨
Caribou , que dire sur toi mis a part ton sens hors pair de l'humour ratifique que tu pratique avec ratitude xD . Sans compter tes vastes connaissance dans de vastes domaine. Et tes anecdotes 😂.
Et merci a toi d'avoir crée la cours des rats 🐀. Ratapunk xD
m*rde alors mes Ratas vous allez me faire rougirCaribou ou comment avoir un humour drôle tout en sachant garder son sérieux quand il le faut
Eh bien ma foi ce rat est exeptionnel, dans le sens ou parfois je le trouve assez drôle malgré qui soit quelque peu loufoque, déjanté et surtout complètement barge pour ses délires de rongeurs mais je l'apprécie quand même pour son humour décalé donc continue a nous faire rire little stuart.✨Bonjour a tous , aujourd'hui on passe au tour deCaribou . Après plusieurs délibération ;-; ✨
Caribou , que dire sur toi mis a part ton sens hors pair de l'humour ratifique que tu pratique avec ratitude xD . Sans compter tes vastes connaissance dans de vastes domaine. Et tes anecdotes 😂.
Et merci a toi d'avoir crée la cours des rats 🐀. Ratapunk xD
no problémo Rata Loca -o-Eh bien ma foi ce rat est exeptionnel, dans le sens ou parfois je le trouve assez drôle malgré qui soit quelque peu loufoque, déjanté et surtout complètement barge pour ses délires de rongeurs mais je l'apprécie quand même pour son humour décalé donc continue a nous faire rire little stuart.
Houhouahah oui bah oui XD
Je trouve qu’il a le sens de l´humour et qu’il est gentil.no problémo Rata Loca -o-
Titouan en réf à Titouan Lamazou le Navigateur écrivain .. Mon fils adore la mer, par contre écrivainIl s'appelle comment le fiston ? 🙂
Eh bah il est chanceux ce petit Titouan xDTitouan en réf à Titouan Lamazou le Navigateur écrivain .. Mon fils adore la mer, par contre écrivainJe l'appelle Titus (c'est le nom d'un chien) ou Titou et quand je dis son prénom en entier il sait que ça va ch*er des bulles ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏