- Fofocoins
- 69 214
Du coup, qui est à l'honneur aujourd'hui ? Hier, c'était Chuisbelle , mais aujourd'hui on dit du bien de qui ?
On exprime son a amour a telle ou telle personne. De a quelle point on tient a elle, avec des mots gentils, des compliments etc ... Tant que ça met dans l'ambiance de Noël. Qui es joyeux etc ;-; .rappelle moi ce qu'on doit faire ?
Non pas obligatoirement , oublie cette liste. J'ai une autre idée en tête que je vais réexpliquer dans un topic officiel. Car celui-ci était juste pour soumettre mon idée. Je ne m'attendais vraiment pas a ce que ça prenne de l'empleur même un peu car on se fout un peu de moi ce que j'aime bien.Donc je résume, on doit dire quelque chose de gentil sur les gens qui font partie de la liste, si on a quelque chose à dire évidement, ce n'est pas parce que certains n'auront rien dit qu'ils ne peuvent pas saquer les gens, si on connaît trop peu, on s'abstient .... C'est ça ?
Hm , bonne question 😭 .Du coup, qui est à l'honneur aujourd'hui ? Hier, c'était Chuisbelle , mais aujourd'hui on dit du bien de qui ?
😔😔Quoicoubeh
Quoicoucommenttufaispourréssuiràchaquefois ?Quoicoubeh
C'est à tous les FOFO seniors
que je souhaite de "bonnes Fêtes de fin d'année" ! Et surtout...
Heu.. on ne se fout pas de toi ? pas moi, sauf si on est en train de faire de l'humour ...On exprime son a amour a telle ou telle personne. De a quelle point on tient a elle, avec des mots gentils, des compliments etc ... Tant que ça met dans l'ambiance de Noël. Qui es joyeux etc ;-; .
Non pas obligatoirement , oublie cette liste. J'ai une autre idée en tête que je vais réexpliquer dans un topic officiel. Car celui-ci était juste pour soumettre mon idée. Je ne m'attendais vraiment pas a ce que ça prenne de l'empleur même un peu car on se fout un peu de moi ce que j'aime bien.
Non, on ne s'abstient pas même si on connaît peu la personne en question. Tu peu par exemple dire " t'as tes défauts et tes qualités. On aime chez toi ce que fait a coeur joie. Ta bonté.... On t'aime pour personne que tu es "
Je propose caribou ? 🙂Hm , bonne question 😭 .
;-;
oui ?Je propose caribou ? 🙂
Le vieux m’a l’air vraiment réceptif a mon humour décalée et c’est sa que j’aime bien chez lui, il rigole et il dégage une sympathique qui me fait dire c’est quelqu’un qui se prends pas la tête au contraire lui est dans le délire que sa soit avec les jeunes ou les adultes donc le bougre continue d’être aussi funkybah on as qua dire du bien de une personne active sur ce chat . moi je propose des gens au pif hein si vous avez d'autre propo...
1- le vieux
2-osiriss
(les deux sont actif) et c les seuls qui me viennent a l'esprit dsl
Il faut lire la notice avant rataplouc O_Ooui ?
j'ai rien suivis ici moi XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏