Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹

Quel membre voulez vous complimenter pour demain ?

• Nombre total d'électeurs
    14
Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
J'ai mis autre parce que son pseudo n'était pas dans la liste. Moi c'est des nouvelles de @Kelcie que j'aimerai bien avoir, la dernière fois qu'elle s'est exprimée, elle avait l'air de ne pas avoir la pêche, et elle à fait de sorte qu'on ne puisse pas aller sur son profil, donc je ne sais pas comment prendre de ses nouvelles ...:unsure:
C linstint maternel qui te fait dire que quelque chose cloche. ( nn en vrait ta raison on a pas de nouvelle )

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 164
J'ai mis autre parce que son pseudo n'était pas dans la liste. Moi c'est des nouvelles de @Kelcie que j'aimerai bien avoir, la dernière fois qu'elle s'est exprimée, elle avait l'air de ne pas avoir la pêche, et elle à fait de sorte qu'on ne puisse pas aller sur son profil, donc je ne sais pas comment prendre de ses nouvelles ...:unsure:
Tu peux envoyer un mp

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 164
Là où y a une enveloppe en haut de la page, entre ta pdp et la cloche des notif, tu peux lire les mp que tu as reçus, mais aussi en envoyer d'autres. Tu cliques sur nouvelle conversation, puis arrives sur un formulaire où on te demande le destinataire, tu entres le pseudo de la personne, et le message dans la case suivante

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Là où y a une enveloppe en haut de la page, entre ta pdp et la cloche des notif, tu peux lire les mp que tu as reçus, mais aussi en envoyer d'autres. Tu cliques sur nouvelle conversation, puis arrives sur un formulaire où on te demande le destinataire, tu entres le pseudo de la personne, et le message dans la case suivante
Oooook merci, je vois ça et te dis si j'ai réussi ;)

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

Fichiers joints

• Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹
    Kelcie.jpg
    39.4 KB · Affichages: 37

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !