Un peu de chaleur pour chacun d'entre nous 🔆🐹

Quel membre voulez vous complimenter pour demain ?


  • Nombre total d'électeurs
    14
On est tous ici depuis déjà un bout de temps. Certains depuis des lustres d'autres ni longtemps ni récent. Et nos petits nouveaux qui entrent en courses ^^ .

Alors je me suis dis en prenant ma douche du soir. Et si en fait on disait ce qu'on aimait les uns des autres sur un membre ? Si on se fesaient des compliments ou bien des mots gentils ?

Exemple : * Chuisbibi Chuisbizarre . ( Le membre qu'on va prendre en premier essayez de suivre même si j'ai un français banale =v= )

Ce que je pense de chuisbizarre. C'est l'une des personnes formidable que j'ai jamais rencontré dans ma vie, elle a toujours attentive aux autres et est drôle. J'aime vraiment beaucoup sa façon de voir les choses.

Et là c'est mon avis puis on va tous dire ce que l'on pense de chuisbizarre pui avec Hana puis pomelooo . Etc . Et pas d'insultes ÒnÓ ( surtout pas a ma senpai ) . Mais que du bien, n’oublions pas que Noël, c’est une période de fête et de joie 🥲✨️ .

On va temoigner de l'amour les uns sur les autres ☺️ . En plus c'est presque Noël 😌✨ . Voilà. Et puis j'écris cette discussion un jeudi 29 novembre mais je ne la publierai que le décembre . Et ducoup on va dire que chaque jour du mois de décembre on va piocher un membre au hasard et lui témoigner notre amour. Ça vous dit ? Ou du moins on va temoigner notre amour les uns envers les autres mais un a un avec chaque membre ce qu'il nous a apporté etc ... Et LE 25 DÉCEMBRE 🌟 on le fera les uns avec les autres 🌟 En plus ce sera une manière de me rattraper , j'ai été trop négative ces temps et inactive ;-; . Pour mettre un peu de chaleur en ces temps froids, fin dans mon cas de la fraîcheur en temps chaud xD . Et là je ne sais plus si c'est parce que décembre est devenu juste un mois comme les autres mais voilà. Je ne sais pas si ça vous dit mais voilà !
Venez tous !!!!
Je sais pas très original comme idée je copie un peu le ce que j’aime chez mais ça fait de savoir ce que l’on pense de nous non ?
 
J'ai pas tout compris.:ROFLMAO:
Il faut commencer avec Chuisbibi Chuisbizarre c'est ça ?

Oui c'est ça . Mais pas maintenant, au début du mois de décembre juste je poste un jour en avance. En fait je pensais faire un sondage ou un truc du genre pour mettre les membres mais je voulais des avis d'abord ^^" . ( J'ai oublié de le dire ;-; )
 
Varian
Passionné
Messages
1 039
Fofocoins
31 713
Oui c'est ça . Mais pas maintenant, au début du mois de décembre juste je poste un jour en avance. En fait je pensais faire un sondage ou un truc du genre pour mettre les membres mais je voulais des avis d'abord ^^" . ( J'ai oublié de le dire ;-; )

D'accord demain quoi, je comprends mieux !
Un sondage me paraît lourd ?
Un jour par membre, ou sinon c'est libre. :unsure:
Remarque si c'est libre, ça risque d'être assez vite le bordel. :ROFLMAO:
 
D'accord demain quoi, je comprends mieux !
Un sondage me paraît lourd ?
Un jour par membre, ou sinon c'est libre. :unsure:
Remarque si c'est libre, ça risque d'être assez vite le bordel. :ROFLMAO:
Tant mieux !
Je sais bien mais cela me semble approprié enfin , on mettra pas le nom de tous les membres aussi.
Un jour par membre, oui c'est pour ça que l'on fait un jour par membre ;-; .
 
Ha ok. Ça peut etre drole . Juste . Si tu veux que pour les nouveaux , la discu soit visible le 1decembre dans l'aceuil. Faut que la discu soit active.
Oui , intéressant ☺️ . Oui t'as raison mais alors ça j'en doute un peu, en plus j'aurais sûrement pas trop là pendant 1 semaine ;-; . Mais, je voulais juste sortir le topic.