Un 2006 magnifique...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est plus complexe, je lui ai avoué, et ça s'est bien passé, même si elle ne m'aimait pas elle m'a remercié pour la lettre et m'a répondu de manière tellement gentille 🤗
Non je ne suis pas vraiment malheureux de cette situation, un peu de savoir que c'est impossible entre nous, mais c'est aussi du bonheur qui en ressort, le bonheur de l'avoir connu, et d'avoir ces rares souvenirs avec elle 💗
C'est peut être incompréhensible pour certain, mais je ne veux pas tourner la page, je ne veux pas l'oublier, je l'aime c'est tout, et si la page doit se tourner elle le fera d'elle même ...
Non, je comprends totalement ta vision. Je ferais pareil si ça m'arrivait avec celle que j'aime... Enfin, je n'y aurais surtout pas survécu mais c'est une autre affaire. Je te dirais que tu te fais du mal de faire ça mais tu le sais très bien et tu l'assumes. Dans ce cas là, gardes-en de bons souvenirs, n'en cauchemarde pas et laisse le temps tourner la page pour toi. Tu sais, je trouve ça extrêmement émouvant en fait, j'ai presque envie de pleurer. C'est fort quand même, je ne pleure que rarement. Tu as un coeur non pas en or mais juste un vrai coeur. Un coeur en or ne ressentirait pas d'émotion. J'aimerai que tout le monde en ait un. La page se tournera, sois en sûr. J'espère qu'elle se tournera comme tu le souhaiteras, dans la douceur du temps. une douceur douloureuse que tu as choisi et dont je ne t'empêcherai pas de faire. Je suis certain que tu rencontreras une femme formidable plus tard, ton âme soeur. Ce sera à toi de choisir si tu souhaiteras rester sur le passé ou te lancer de l'avant. Ton choix est tiens, j'espère juste que tu feras le bon pour toi et ceux que tu aimes.

Je rajouterai juste une chose : C'est dans ces moments là que j'aime avoir tort. Je pense qu'il n'y a que @Flow qui pourrait comprendre ce que je veux dire par là.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Non, je comprends totalement ta vision. Je ferais pareil si ça m'arrivait avec celle que j'aime... Enfin, je n'y aurais surtout pas survécu mais c'est une autre affaire. Je te dirais que tu te fais du mal de faire ça mais tu le sais très bien et tu l'assumes. Dans ce cas là, gardes-en de bons souvenirs, n'en cauchemarde pas et laisse le temps tourner la page pour toi. Tu sais, je trouve ça extrêmement émouvant en fait, j'ai presque envie de pleurer. C'est fort quand même, je ne pleure que rarement. Tu as un coeur non pas en or mais juste un vrai coeur. Un coeur en or ne ressentirait pas d'émotion. J'aimerai que tout le monde en ait un. La page se tournera, sois en sûr. J'espère qu'elle se tournera comme tu le souhaiteras, dans la douceur du temps. une douceur douloureuse que tu as choisi et dont je ne t'empêcherai pas de faire. Je suis certain que tu rencontreras une femme formidable plus tard, ton âme soeur. Ce sera à toi de choisir si tu souhaiteras rester sur le passé ou te lancer de l'avant. Ton choix est tiens, j'espère juste que tu feras le bon pour toi et ceux que tu aimes.

Je rajouterai juste une chose : C'est dans ces moments là que j'aime avoir tort. Je pense qu'il n'y a que @Flow qui pourrait comprendre ce que je veux dire par là.
L'avenir me dira s'il y a une page après elle, et quelle est elle ...
En tout cas merci infiniment pour ton message, il m'a vraiment touché 🤗
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
L'avenir me dira s'il y a une page après elle, et quelle est elle ...
En tout cas merci infiniment pour ton message, il m'a vraiment touché 🤗
Sois juste patient, je te promets que c'est vital de l'être. ça m'a sauvé à plus d'une occasion et je n'ai pas été le seul.
Et c'est toi qui est touchant, me faire verser des larmes n'est pas donné à tous
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Je voudrais demander est ce que vous êtes contents que moi et Camillz48 Camillz48
On s'aime
Maime si il y a une différence d'age de deux ans
Bien sûr que je suis contente. Je vous souhaite tout le bonheur et que votre amour dur. Tant que ous êtes heureux ensemble et profiter pleinement de la vie pourquoi je ne serai pas contente. Ce qui compte c'est votr bonheur.
Et deux ans de différance c'est rien du tout crois moi ;)
certaines personnes en ont bien plus ça peut aller jusqu'à 15 dans mes connaissance mais 2 ans c'est vraiment rien cela j'en suis sûr !
J'espère que votre amour et bonheur durera tellement longtemps quand ne pourras pas savoir la fin de celles-ci
Si vus êtes heureux ensemble alors on est content ;):D
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bien sûr que je suis contente. Je vous souhaite tout le bonheur et que votre amour dur. Tant que ous êtes heureux ensemble et profiter pleinement de la vie pourquoi je ne serai pas contente. Ce qui compte c'est votr bonheur.
Et deux ans de différance c'est rien du tout crois moi ;)
certaines personnes en ont bien plus ça peut aller jusqu'à 15 dans mes connaissance mais 2 ans c'est vraiment rien cela j'en suis sûr !
J'espère que votre amour et bonheur durera tellement longtemps quand ne pourras pas savoir la fin de celles-ci
Si vus êtes heureux ensemble alors on est content ;):D
Merci beaucoup
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Oui donc pq vous me surveiller a partir de maintenant
En plus hier tu savais même pas que j'existé
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment