Bah une bonne intention ಥ‿ಥQuelle bonne intention
Si tu savais ce qu'elles ont en tête...Quelle bonne intention
Mais 😂 moi j'ai aucune idée derrière la tête hein 😭😂Si tu savais ce qu'elles ont en tête...
CurieuxSi tu savais ce qu'elles ont en tête...
Mais oui bien sûr, comme si j'allais te croire 😂 allez avoue tout 😌Mais 😂 moi j'ai aucune idée derrière la tête hein 😭😂
Bien évidemment qu’on est contents bande de fous ;-;Je voudrais demander est ce que vous êtes contents que moi et Camillz48
On s'aime
Mais c'est vrai quoi 😂Mais oui bien sûr, comme si j'allais te croire 😂 allez avoue tout 😌
Oh donc c'est pour ça que tu veux te rendre invisible... Je vois je voisMais c'est vrai quoi 😂
C'est pas comme ci je connaissais son adresse hum hum 👀
Normalement tu devait l'oublierMais c'est vrai quoi 😂
C'est pas comme ci je connaissais son adresse hum hum 👀
Nan nan tu vois rien 😆Oh donc c'est pour ça que tu veux te rendre invisible... Je vois je vois
Une stalkeuse n'oublie rien ಡ ͜ ʖ ಡ ça serait impardonnable de ma part TwTNormalement tu devait l'oublier
Dis moi son adresse en pv stp 😌Une stalkeuse n'oublie rien ಡ ͜ ʖ ಡ ça serait impardonnable de ma part TwT
Je vois tout 😎 Mieux que ça, je sais tout 😌 Sauf son adresse donc donne la moi stpNan nan tu vois rien 😆
NnDis moi son adresse en pv stp 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏