Non, je comprends totalement ta vision. Je ferais pareil si ça m'arrivait avec celle que j'aime... Enfin, je n'y aurais surtout pas survécu mais c'est une autre affaire. Je te dirais que tu te fais du mal de faire ça mais tu le sais très bien et tu l'assumes. Dans ce cas là, gardes-en de bons souvenirs, n'en cauchemarde pas et laisse le temps tourner la page pour toi. Tu sais, je trouve ça extrêmement émouvant en fait, j'ai presque envie de pleurer. C'est fort quand même, je ne pleure que rarement. Tu as un coeur non pas en or mais juste un vrai coeur. Un coeur en or ne ressentirait pas d'émotion. J'aimerai que tout le monde en ait un. La page se tournera, sois en sûr. J'espère qu'elle se tournera comme tu le souhaiteras, dans la douceur du temps. une douceur douloureuse que tu as choisi et dont je ne t'empêcherai pas de faire. Je suis certain que tu rencontreras une femme formidable plus tard, ton âme soeur. Ce sera à toi de choisir si tu souhaiteras rester sur le passé ou te lancer de l'avant. Ton choix est tiens, j'espère juste que tu feras le bon pour toi et ceux que tu aimes.
Je rajouterai juste une chose : C'est dans ces moments là que j'aime avoir tort. Je pense qu'il n'y a que
@Flow qui pourrait comprendre ce que je veux dire par là.