Tu sais, c'est devenu une tradition de caser OrlandoGreen avec tout le monde 😂Tu aimes beaucoup les scandales en effet 😂
Je ment pas demandé à ChuisbizarrePas moi qu'il faut blâmer et puis ça veut certainement dire qu'elle tient à toi et que tu lui manques quand tu n'es pas là non ? 😌
Ah d'accord, SwissMeetic alors xDAhah toujours, un jour je la trouverai ta futur femme. Compte environ 4 jours après t'être mis en couple avec et je l'aurais trouvé 😌
😵😵😵Mais avoue, tu craques pas un peu pour elle ? 😏
Qu'est-ce que c'est le temps avant de trouver son âme soeur ? Plus qu'une perle, c'est une vie qui est partagée, deux âmes pleines d'amour qui ne veulent qu'aimer l'autre. Et qu'en sais-tu que les autres prendront du temps à trouver une "perle" ?Je suis pas un morveux je suis mature
Désolé de dire sa mais des personnes prendront du temps a trouver la perle
Cette année c'est avec moi 😂Tu sais, c'est devenu une tradition de caser OrlandoGreen avec tout le monde 😂
J'espère ,Moi elle me manquePas moi qu'il faut blâmer et puis ça veut certainement dire qu'elle tient à toi et que tu lui manques quand tu n'es pas là non ? 😌
Tu vois, j'avais raison. Tu craques pour elle 😌Ah d'accord, SwissMeetic alors xD
Nan en vrai mon cœur est déjà occupé mais c'est mmhhh compliqué ...
😵😵😵
Si, pour elle je craque 💞💓💗💖
Comme Beyond yes, je vais voir qui seras la suivante 😌Cette année c'est avec moi 😂
Bon bah je suis noté dans le livre de la tradition xD
Des personnes penseront que être en couple ne sers à rien alors que siQu'est-ce que c'est le temps avant de trouver son âme soeur ? Plus qu'une perle, c'est une vie qui est partagée, deux âmes pleines d'amour qui ne veulent qu'aimer l'autre. Et qu'en sais-tu que les autres prendront du temps à trouver une "perle" ?
Il a dit d'amitiéAh d'accord, SwissMeetic alors xD
Nan en vrai mon cœur est déjà occupé mais c'est mmhhh compliqué ...
😵😵😵
Si, pour elle je craque d'amitié 😌😝
Oui, mais en même temps une telle obsession de ta part sur moi je cacherait elle pas quelque chose 😏 ?Tu sais, c'est devenu une tradition de caser OrlandoGreen avec tout le monde 😂
Oh oui en effet mais je doute qu'ils ne rencontrent leurs perles dans leur vie tout simplement. Ils ne croient pas en l'amour alors évidemment que l'amour ne viendra pas à euxDes personnes penseront que être en couple ne sers à rien alors que si
Qu'est-ce qui te fais dire ça ?Oui, mais en même temps une telle obsession de ta part sur moi je cacherait elle pas quelque chose 😏 ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏