M
Anonyme
Ahah toujours, un jour je la trouverai ta futur femme. Compte environ 4 jours après t'être mis en couple avec et je l'aurais trouvé 😌Swiss, c'est dans tes gènes de vouloir me caser avec tout le monde, déjà Beyond à l'époque 😂
Ahah toujours, un jour je la trouverai ta futur femme. Compte environ 4 jours après t'être mis en couple avec et je l'aurais trouvé 😌Swiss, c'est dans tes gènes de vouloir me caser avec tout le monde, déjà Beyond à l'époque 😂
Bah c'est pas vrai ? Je suis vieux et toi jeune donc tu es un morveux 😑Merci quoi non mais
Qui que quoi dans où lequel ???????!!!!!?!Tu vois, c'est comme ça que j'ai pu découvrir que @OrlandoGreen est en crush sur @Flow
Mais avoue, tu craques pas un peu pour elle ? 😏Swiss, c'est dans tes gènes de vouloir me caser avec tout le monde, déjà Beyond à l'époque 😂
A moins que ce ne soit toi qui craque pour lui 😌Qui que quoi dans où lequel ???????!!!!!?!
Ah moi non, les filles oui et je n'ose pas imaginer ce qui te serait arrivé 😏Déjà tout a l'heure tu voulais me kidnappé ou séquestré
Oh la la il est amoureux (on fesait sa en primaire )Mais avoue, tu craques pas un peu pour elle ? 😏
ça doit pas dater pour toi la primaire 😂Oh la la il est amoureux (on fesait sa en primaire )
Juste parce que je répondre pas parce j'étais chez le médecinAh moi non, les filles oui et je n'ose pas imaginer ce qui te serait arrivé 😏
Je part 〽️ça doit pas dater pour toi la primaire 😂
Tu aimes beaucoup les scandales en effet 😂A moins que ce ne soit toi qui craque pour lui 😌
Pas moi qu'il faut blâmer et puis ça veut certainement dire qu'elle tient à toi et que tu lui manques quand tu n'es pas là non ? 😌Juste parce que je répondre pas parce j'étais chez le médecin
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏