M
Anonyme
🤫Quelle dossier
🤫Quelle dossier
Heu pourtant toute a l'heure tu savais pas que c'était moi ta galererTu vois, c'est comme ça que j'ai pu découvrir que OrlandoGreen est en crush sur @Flow
Ou peut-être que je fais bien la comédie 😏Heu pourtant toute a l'heure tu savais pas que c'était moi ta galerer
Non c'est fauxOu peut-être que je fais bien la comédie 😏
Si, je suis un très bon comédien 😑Non c'est faux
Swiss, c'est dans tes gènes de vouloir me caser avec tout le monde, déjà Beyond à l'époque 😂Tu vois, c'est comme ça que j'ai pu découvrir que OrlandoGreen est en crush sur @Flow
Mais qu'est-ce que j'en sais de quand vous êtes ? Je m'en tape que tu sois de 2005 ou 2008, tu es sous la catégorie "mioche" dans tout les cas 😑Simple il y a pas dix mille 2008 et 2007
Et je crois que je suis le seul qui a un pseudo avec un t
Bah oui c'est comme cupidon il veut tout le monde en coupleSwiss, c'est dans tes gènes de vouloir me caser avec tout le monde, déjà Beyond à l'époque 😂
Merci quoi non maisMais qu'est-ce que j'en sais de quand vous êtes ? Je m'en tape que tu sois de 2005 ou 2008, tu es sous la catégorie "mioche" dans tout les cas 😑
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏