Console Le nouveau jeu zelda est vraiment magnifique 😲✨️✨️

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 681
Fofocoins
35 974
Personnalisation pseudo
Musique de profil

Salut je viens de voir cette vidéo et au fait le nouveau jeu zelda est vraiment très cheaté non ? Et plus avec la nouvelle map est tout c’est vraiment super

Euuhh , et donc il y a que moi qui suis très impatiente que ça sorte 😭✨️✨️ ? Moi personnellement je l’attend avec impatience en plus le premier m’avait beaucoup plu 🤧

Et vous vous en pensez quoi ? •○•
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 629
Fofocoins
29 506

Salut je viens de voir cette vidéo et au fait le nouveau jeu zelda est vraiment très cheaté non ? Et plus avec la nouvelle map est tout c’est vraiment super

Euuhh , et donc il y a que moi qui suis très impatiente que ça sorte 😭✨️✨️ ? Moi personnellement je l’attend avec impatience en plus le premier m’avait beaucoup plu 🤧

Et vous vous en pensez quoi ? •○•


Quel est le but de ce jeu ??
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 681
Fofocoins
35 974
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Quel est le but de ce jeu ??
Je sais pas trop pour celui là mais si c’est pareil que breath of the wild le but est de tuer le boss . Mais on peut aussi tout simplement explorer et finir les quêtes en plus des quêtes principaux .
Franchement j’ai vraiment aimé jouer à ce jeux (c’était le premier jeu que j’ai joué sur switch 🥲✨️)
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 629
Fofocoins
29 506
Je sais pas trop pour celui là mais si c’est pareil que breath of the wild le but est de tuer le boss . Mais on peut aussi tout simplement explorer et finir les quêtes en plus des quêtes principaux .
Franchement j’ai vraiment aimé jouer à ce jeux (c’était le premier jeu que j’ai joué sur switch 🥲✨️)

Ok.. Merci..

parce que si je me contente de la vidéo j'ai l'impression que c'est un jeu ou erre et on tape sur des épouvantail..

Dans ce cas il aurai fallu le nommer "errance et épouvantail" .. 😅 🤣
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment