Un 2006 magnifique...

440

4 968

3

Swissmercenary27

LĂ©gende
RĂ©actions
5 031
Fofocoins
31 011
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : Coeur cadeau 💝
Couleur pseudo
Je voudrais demander est ce que vous ĂȘtes contents que moi et Camillz48 Camillz48
On s'aime
Et bien ça dĂ©pends. Je dirais que je suis relativement indiffĂ©rent honnĂȘtement Ă  part que je trouve ça cute comme tout et que tu es dĂ©sormais surveillĂ© :unsure: Tant que vous ĂȘtes heureux ensemble, je n'ai rien Ă  redire et ne peux que vous encourager 😌

Taehyung

Forumeur d’exception
RĂ©actions
529
Fofocoins
966
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Et bien ça dĂ©pends. Je dirais que je suis relativement indiffĂ©rent honnĂȘtement Ă  part que je trouve ça cute comme tout et que tu es dĂ©sormais surveillĂ© :unsure: Tant que vous ĂȘtes heureux ensemble, je n'ai rien Ă  redire et ne peux que vous encourager 😌
Comment ça surveiller vous ĂȘtes le FBI mais donc est tu content vu comment vous avez fait pour dĂ©couvrir c'est qui le magnifique 2006 et non je ne suis pas vaniteux

Swissmercenary27

LĂ©gende
RĂ©actions
5 031
Fofocoins
31 011
Couleur pseudo
Comment ça surveiller vous ĂȘtes le FBI mais donc est tu content vu comment vous avez fait pour dĂ©couvrir c'est qui le magnifique 2006 et non je ne suis pas vaniteux
Ahah pas le FBI, pas ces ploucs. Encore mieux 😌
En vrai je sais pas si je suis indifférent. Je dirais que j'étais clairement trÚs curieux de savoir qui c'est parce que je suis curieux et je suis satisfait que vous soyez heureux ensemble

OrlandoGreen

Forumeur enragé
RĂ©actions
1 291
Fofocoins
5 970
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Je voudrais demander est ce que vous ĂȘtes contents que moi et Camillz48 Camillz48
On s'aime
Maime si il y a une différence d'age de deux ans
TrÚs content pour vous, le meilleur ensemble, et que votre amour tienne des décennies !
La diffĂ©rence est faible, et si vous vous aimez tel que vous ĂȘtes, c'est parfait, ne vous inquiĂ©tez pas du regard des autres par rapport Ă  votre Ăąge, et soyez heureux ensemble !

Taehyung

Forumeur d’exception
RĂ©actions
529
Fofocoins
966
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
TrÚs content pour vous, le meilleur ensemble, et que votre amour tienne des décennies !
La diffĂ©rence est faible, et si vous vous aimez tel que vous ĂȘtes, c'est parfait, ne vous inquiĂ©tez pas du regard des autres par rapport Ă  votre Ăąge, et soyez heureux ensemble !
Merci

Taehyung

Forumeur d’exception
RĂ©actions
529
Fofocoins
966
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ahah pas le FBI, pas ces ploucs. Encore mieux 😌
En vrai je sais pas si je suis indifférent. Je dirais que j'étais clairement trÚs curieux de savoir qui c'est parce que je suis curieux et je suis satisfait que vous soyez heureux ensemble
Pq vous me surveiller

Swissmercenary27

LĂ©gende
RĂ©actions
5 031
Fofocoins
31 011
Couleur pseudo
Et je te le souhaite aussi avec tes femmes 😌

• :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes: