Juste parce que je répondre pas parce j'étais chez le médecinAh moi non, les filles oui et je n'ose pas imaginer ce qui te serait arrivé![]()
Juste parce que je répondre pas parce j'étais chez le médecinAh moi non, les filles oui et je n'ose pas imaginer ce qui te serait arrivé![]()
Je partça doit pas dater pour toi la primaire![]()
Tu aimes beaucoup les scandales en effetA moins que ce ne soit toi qui craque pour lui![]()
Pas moi qu'il faut blùmer et puis ça veut certainement dire qu'elle tient à toi et que tu lui manques quand tu n'es pas là non ?Juste parce que je répondre pas parce j'étais chez le médecin
Tu sais, c'est devenu une tradition de caserTu aimes beaucoup les scandales en effet![]()
Je ment pas demandĂ© ĂPas moi qu'il faut blĂąmer et puis ça veut certainement dire qu'elle tient Ă toi et que tu lui manques quand tu n'es pas lĂ non ?![]()
Ah d'accord, SwissMeetic alors xDAhah toujours, un jour je la trouverai ta futur femme. Compte environ 4 jours aprĂšs t'ĂȘtre mis en couple avec et je l'aurais trouvĂ©![]()
Mais avoue, tu craques pas un peu pour elle ?![]()
Qu'est-ce que c'est le temps avant de trouver son ùme soeur ? Plus qu'une perle, c'est une vie qui est partagée, deux ùmes pleines d'amour qui ne veulent qu'aimer l'autre. Et qu'en sais-tu que les autres prendront du temps à trouver une "perle" ?Je suis pas un morveux je suis mature
Désolé de dire sa mais des personnes prendront du temps a trouver la perle
Cette année c'est avec moiTu sais, c'est devenu une tradition de caserOrlandoGreen avec tout le monde
![]()
J'espÚre ,Moi elle me manquePas moi qu'il faut blùmer et puis ça veut certainement dire qu'elle tient à toi et que tu lui manques quand tu n'es pas là non ?![]()
Tu vois, j'avais raison. Tu craques pour elleAh d'accord, SwissMeetic alors xD
Nan en vrai mon cĆur est dĂ©jĂ occupĂ© mais c'est mmhhh compliquĂ© ...
Si, pour elle je craque![]()
Comme Beyond yes, je vais voir qui seras la suivanteCette année c'est avec moi
Bon bah je suis noté dans le livre de la tradition xD
Des personnes penseront que ĂȘtre en couple ne sers Ă rien alors que siQu'est-ce que c'est le temps avant de trouver son Ăąme soeur ? Plus qu'une perle, c'est une vie qui est partagĂ©e, deux Ăąmes pleines d'amour qui ne veulent qu'aimer l'autre. Et qu'en sais-tu que les autres prendront du temps Ă trouver une "perle" ?![]()
Il a dit d'amitiéAh d'accord, SwissMeetic alors xD
Nan en vrai mon cĆur est dĂ©jĂ occupĂ© mais c'est mmhhh compliquĂ© ...
Si, pour elle je craque d'amitié![]()
Oui, mais en mĂȘme temps une telle obsession de ta part sur moi je cacherait elle pas quelque choseTu sais, c'est devenu une tradition de caserOrlandoGreen avec tout le monde
![]()
Oh oui en effet mais je doute qu'ils ne rencontrent leurs perles dans leur vie tout simplement. Ils ne croient pas en l'amour alors Ă©videmment que l'amour ne viendra pas Ă euxDes personnes penseront que ĂȘtre en couple ne sers Ă rien alors que si
Qu'est-ce qui te fais dire ça ?Oui, mais en mĂȘme temps une telle obsession de ta part sur moi je cacherait elle pas quelque chose?