Tu as changé mon message, non ? Alors retour à l'envoyeur 😂Tu vois, j'avais raison. Tu craques pour elle 😌 Tout comme moi 😍😍😍
Tu as changé mon message, non ? Alors retour à l'envoyeur 😂Tu vois, j'avais raison. Tu craques pour elle 😌 Tout comme moi 😍😍😍
Maime si il y a une différence d'age de deux ansJe voudrais demander est ce que vous êtes contents que moi et Camillz48
On s'aime
Ah d'accord, SwissMeetic alors xD
Nan en vrai mon cœur est déjà occupé mais c'est mmhhh compliqué ...
😵😵😵
Si, pour elle je craque d'amitié 😌😝
Et bien ça dépends. Je dirais que je suis relativement indifférent honnêtement à part que je trouve ça cute comme tout et que tu es désormais surveillé Tant que vous êtes heureux ensemble, je n'ai rien à redire et ne peux que vous encourager 😌Je voudrais demander est ce que vous êtes contents que moi et Camillz48
On s'aime
Je ne sais pas, une intuition masculine 😝 (on la sous estime trop celle là d'ailleurs xD)Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Félicitations je vous souhaite le bonheur d'ailleursJe voudrais demander est ce que vous êtes contents que moi et Camillz48
On s'aime
Ahah je vois je vois, j'aime bien ça 😂😂😂 ça donne du challenge 😌Tu as changé mon message, non ? Alors retour à l'envoyeur 😂
C'est celle que j'ai avec ma copine donc non il n'y a aucun problème à celaMaime si il y a une différence d'age de deux ans
Comment ça surveiller vous êtes le FBI mais donc est tu content vu comment vous avez fait pour découvrir c'est qui le magnifique 2006 et non je ne suis pas vaniteuxEt bien ça dépends. Je dirais que je suis relativement indifférent honnêtement à part que je trouve ça cute comme tout et que tu es désormais surveillé Tant que vous êtes heureux ensemble, je n'ai rien à redire et ne peux que vous encourager 😌
MerciFélicitations je vous souhaite le bonheur d'ailleurs
Ahah pas le FBI, pas ces ploucs. Encore mieux 😌Comment ça surveiller vous êtes le FBI mais donc est tu content vu comment vous avez fait pour découvrir c'est qui le magnifique 2006 et non je ne suis pas vaniteux
Bonne nuit ^^Bonne nuit a tous
Je voudrais demander est ce que vous êtes contents que moi et Camillz48
On s'aime
Très content pour vous, le meilleur ensemble, et que votre amour tienne des décennies !Maime si il y a une différence d'age de deux ans
MerciTrès content pour vous, le meilleur ensemble, et que votre amour tienne des décennies !
La différence est faible, et si vous vous aimez tel que vous êtes, c'est parfait, ne vous inquiétez pas du regard des autres par rapport à votre âge, et soyez heureux ensemble !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏