Je sis d'accordDe mon coussin déjà, il rend jaloux plus d'une, et plus ou moins virtuel seulement, c'est frustrant de n'avoir personne à prendre dans ses bras physiquement TT
Je sis d'accordDe mon coussin déjà, il rend jaloux plus d'une, et plus ou moins virtuel seulement, c'est frustrant de n'avoir personne à prendre dans ses bras physiquement TT
Oui T-Tc'est frustrant de n'avoir personne à prendre dans ses bras physiquement TT
Des personnes à qui je tiens beaucoup, pourquoi ? 😑Ouais j'avoueee de quiii ?
On est curieuse nous on veut tout savoir hynn
Je pensais être la seule TvTDe mon coussin déjà, il rend jaloux plus d'une, et plus ou moins virtuel seulement, c'est frustrant de n'avoir personne à prendre dans ses bras physiquement TT
Ooooh trop mignon (╥﹏╥)✨Bahaha il ya de sa mais pas trop c'est plus es dessins troop mignons qu'il me fait💘
comme sa bahahaDes personnes à qui je tiens beaucoup, pourquoi ? 😑
Ach du hast die beste Sprache der Welt gewählt 😌Eh Taehyung j’attends ta réponse là :0 c’est plus interessant que mes cours d’allemand xD J’attends la réponse *^*
Nant tkt on est plus Dun faire sa ici je croitJe pensais être la seule TvT
Whatt ??Ach du hast die beste Sprache der Welt gewählt 😌
C'est de l'allemandWhatt ??
Et puis t’as moi qui suis en crush sur un mec qui embrasse sa table 👁👄👁Bahaha il ya de sa mais pas trop c'est plus es dessins troop mignons qu'il me fait💘
nannnnOuf, trop de message 😵
J’ai compris des mots mais pas la phrase xDAch du hast die beste Sprache der Welt gewählt 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏