M
Anonyme
Mais vous et vos abréviations de mioches TTCouple x)
Mais vous et vos abréviations de mioches TTCouple x)
Quoi ? Nous on l'a pas perdu la seconde guerre mondiale au moins 😆Mais- ;-;
Oohh c bon =/Mais vous et vos abréviations de mioches TT
Bon ok j'arrête avant de partir dans mon délire 🥲Quoi ? Nous on l'a pas perdu la seconde guerre mondiale au moins 😆
Oui malheureusement :0 j’ai pris cinq ans à le découvrir c’est choooooEt tu crush sur lui ? 🥲
ça me rappel moi quand pendant 3 ans j'étais en crush sur une miss de ma classe et que j'ai jamais eu le courage de lui déclarer ma flamme en 3 putains d'années TTOui malheureusement :0 j’ai pris cinq ans à le découvrir c’est chooooo
Ah TvTça me rappel moi quand pendant 3 ans j'étais en crush sur une miss de ma classe et que j'ai jamais eu le courage de lui déclarer ma flamme en 3 putains d'années TT
M'enfin, maintenant je la vois posté des photos très suggestives sur internet donc finalement, un mal pour un bien 🥲
Bye bye ✌🏻 Tkt je suis avec toi (il me connaît même pas mais c pas grave)En plus je vais devoir y aller et mosieur ne vient même pas. Je vais le punir après 😑
Ah, perso je regarde beaucoup de gens dans les yeux mais ça m'est jamais arrivé 🥲 Je dois leur faire peur 😂Ah TvT
Mais moi jsp comment j’ai fait pour tomber amoureuse de lui alors qu’en primaire j’ai aucun souvenir de lui genre il était carrément inexistant :0. Mais un moment je l’ai vu me regarder et à partir de là ça a commencé. Eye contact les pires trucs 💀
Yes bye, have a nice evening 😊Bye bye ✌🏻 Tkt je suis avec toi (il me connaît même pas mais c pas grave)
Ouiiiiiiiiiiiii xDAh, perso je regarde beaucoup de gens dans les yeux mais ça m'est jamais arrivé 🥲 Je dois leur faire peur 😂
Thank u : DYes bye, have a nice evening 😊
Je viens avec toi :0Je peux l'harceler pour vous si vous voulez UwU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏