M
Anonyme
Lol x) j'aimerais bien savoir 😅Et pourquoi le concerné ne se montre pas sinon ? 😂
Lol x) j'aimerais bien savoir 😅Et pourquoi le concerné ne se montre pas sinon ? 😂
Comment ta trouvé?? 😳@Taehyung Je vais te taper si tu te ramènes pas dans 5 minutes voir ta dulcinée et tu voudrais pas que je sois en colère 😑
Chut, c'est extrêmement humiliant TTComment ta trouvé?? 😳
GraveMaissss x) c'est pas possibleuuuuhhh ×^×
Il est occupé mais surment apres il repondra mais vous inquiétez pas il a tout vueEt pourquoi le concerné ne se montre pas sinon ? 😂
x)Il est occupé mais surment apres il repondra mais vous inquiétez pas il a tout vue
mdrChut, c'est extrêmement humiliant TT
Oui mais il faut qu'il vienne maintenant sinon Swiss va se mettre en colère 😅😂Il est occupé mais surment apres il repondra mais vous inquiétez pas il a tout vue
😢Oui mais il faut qu'il vienne maintenant sinon Swiss va se mettre en colère 😅😂
Mais je m'en ficheque cte charogne de gamin soit occupé, il devrait être occupé à embrasser sa copine plutôt que de rougir derrière son écran 😑 Le temps file vite @Taehyung, magne toi ou je viens te chercher par les oreilles, ta femme t'attends 😑Il est occupé mais surment apres il repondra mais vous inquiétez pas il a tout vue
🤭Mais je m'en ficheque cte charogne de gamin soit occupé, il devrait être occupé à embrasser sa copine plutôt que de rougir derrière son écran 😑 Le temps file vite @Taehyung, magne toi ou je viens te chercher par les oreilles, ta femme t'attends 😑
Ah mais ta compté et toutça fait 5 minutes
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏