Un 2006 magnifique...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui malheureusement :0 j’ai pris cinq ans à le découvrir c’est chooooo
ça me rappel moi quand pendant 3 ans j'étais en crush sur une miss de ma classe et que j'ai jamais eu le courage de lui déclarer ma flamme en 3 putains d'années TT

M'enfin, maintenant je la vois posté des photos très suggestives sur internet donc finalement, un mal pour un bien 🥲
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
ça me rappel moi quand pendant 3 ans j'étais en crush sur une miss de ma classe et que j'ai jamais eu le courage de lui déclarer ma flamme en 3 putains d'années TT

M'enfin, maintenant je la vois posté des photos très suggestives sur internet donc finalement, un mal pour un bien 🥲
Ah TvT
Mais moi jsp comment j’ai fait pour tomber amoureuse de lui alors qu’en primaire j’ai aucun souvenir de lui genre il était carrément inexistant :0. Mais un moment je l’ai vu me regarder et à partir de là ça a commencé. Eye contact les pires trucs 💀
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah TvT
Mais moi jsp comment j’ai fait pour tomber amoureuse de lui alors qu’en primaire j’ai aucun souvenir de lui genre il était carrément inexistant :0. Mais un moment je l’ai vu me regarder et à partir de là ça a commencé. Eye contact les pires trucs 💀
Ah, perso je regarde beaucoup de gens dans les yeux mais ça m'est jamais arrivé 🥲 Je dois leur faire peur 😂
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Sa fait pas longtemps que je parle avec un 2006 donc un seconde et on peut vraiment dire qu'il me fait craquer...
Si tu passe par la beh vient me dire si pour toi c'est pareille et sa fera deux memes.
( Ps : je t'aime ...)
( M...👌💍💓💞💖💕💘)
Je te réponds quand tu veux
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment