Toux récurrente, avez-vous déjà eu des symptômes similaires ?

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Bonjour à tous ! 🐐
J'hésitait vraiment à vous en parler vu que je doute que ce soit très intéressant, mais ça fait au moins deux semaines que je tousse, genre, beaucoup, à la folie :ROFLMAO::ROFLMAO:, et que quand je tousse genre j'ai mal aux côtes.
Mais sinon j'ai pas d'autres symptômes, genre j'ai pas mal à la gorge, j'ai pas de fièvre, de migraine, ni de maux de ventre ni rien du tout, alors je voulais vous demander si vous avez déjà eu des symptômes similaires, sachant que je tousse plus quand je fais des mouvements brusques ou que je cours ou autres, sinon si je reste assis ça va.
Après je suis asthmatique alors ça peut avoir un rapport, m'enfin bref je sais pas du tout.
Alors, c'est grave doc ? 👨‍⚕️💊😷

Solution
Bonjour à tous ! 🐐
J'hésitait vraiment à vous en parler vu que je doute que ce soit très intéressant, mais ça fait au moins deux semaines que je tousse, genre, beaucoup, à la folie :ROFLMAO::ROFLMAO:, et que quand je tousse genre j'ai mal aux côtes.
Mais sinon j'ai pas d'autres symptômes, genre j'ai pas mal à la gorge, j'ai pas de fièvre, de migraine, ni de maux de ventre ni rien du tout, alors je voulais vous demander si vous avez déjà eu des symptômes similaires, sachant que je tousse plus quand je fais des mouvements brusques ou que je cours ou autres, sinon si je reste assis ça va.
Après je suis asthmatique alors ça peut avoir un rapport, m'enfin bref je sais pas du tout.
Peut-être faire les...
Fofocoins
47 692
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour à tous ! 🐐
Peut-être faire les poussières dans ta chambre ? 😂✨️

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Hum je vais demander à GOOGLE
Toux récurrente, avez-vous déjà eu des symptômes similaires ?

M
mathiass2.0
Anonyme
En vrai c grave possible que ce soit du a ca xD sinon peu etre le covid, ou un virus du genre :0
En vrai tu as en partie raison :ROFLMAO:
Mes toux sont des toux asthmatiques qui peuvent être liées à la poussière, ou au stress. xD
Dans tous les cas il faut juste que je sois un peu plus sérieux sur mon traitement contre l’asthme et, si dans deux semaines je tousse tjrs, mon médecin fera des test supplémentaire pour savoir si ça peut venir d’un autre facteur genre apnée du sommeil, ou alors des anti-depresseurs, si c’est bien à cause du stress 😬

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
En vrai tu as en partie raison :ROFLMAO:
Mes toux sont des toux asthmatiques qui peuvent être liées à la poussière, ou au stress. xD
Dans tous les cas il faut juste que je sois un peu plus sérieux sur mon traitement contre l’asthme et, si dans deux semaines je tousse tjrs, mon médecin fera des test supplémentaire pour savoir si ça peut venir d’un autre facteur genre apnée du sommeil, ou alors des anti-depresseurs, si c’est bien à cause du stress 😬
Ah oui ça peu clairement être ça ;—;
En tt cas j'espère juste que c rien de très grave ^^'

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !