M
Anonyme
La liste est longue ! De merveilleux films que l'on aimerait qu'ils soient vrais... comme la vie devrait l'être...Quels sont pour vous les films les plus tristes ou juste super émouvants sur lesquels vous vous souvenez avoir le plus pleuré? ☔️
Pour moi ça aura été « DEVDAS » de Sanjai leela Bhansali et « LA PETITE PRINCESSE » d Alfonso Cuarón, Matthews et Bron. Et pour vous j ai hâte de savoir ! 👩🏻🦳🌊
Bonjour cher Spectrus,La liste est longue ! De merveilleux films que l'on aimerait qu'ils soient vrais... comme la vie devrait l'être...
La ligne verte
La vie est belle
La liste de Schindler
Million dollar baby
Forrest Gump
Titanic
Hatchi
Alabama Monroe
Le cercle des poètes disparus
Éléphant Man
Philadelphia
Le pianiste
L'appel de la forêt
Vol au dessus d'un nid de coucou
Danger in the Dark
Sur la route de Madison
Le parfum
Gran Torino
N'oublie jamais
Eternal Sunshine of the Spotless mind
Sept vies
Into the Wild
E.T. l'extra-terrestre
Un monde parfait
Ghost
Braveheart
La vie est belle
L'étrange histoire de Benjamin Button
Un monde meilleur
La couleur pourpre
L'incompris
A.I. l'intelligence artificielle
Léon
La route
Les évadés
La couleur des sentiments
Deux jours à tuer
Voyage au bout de l'enfer
Seul au monde
Phénomène...
Et la liste continue... s'en doute cela font partie des plus merveilleux !
Bonjour Ronin,Plus jeune un "Quasimodo" en noir et blanc m'a fait pleurer ..
Sinon pas mal d'émotions devant les souffrances d'un certain"Elephant Man" ..
"Manon des Sources" m'a touché ainsi que "les Misérables" ..
Bonjour Ronin,
Salut,Quels sont pour vous les films les plus tristes ou juste super émouvants sur lesquels vous vous souvenez avoir le plus pleuré? ☔️
Pour moi ça aura été « DEVDAS » de Sanjai leela Bhansali et « LA PETITE PRINCESSE » d Alfonso Cuarón, Matthews et Bron. Et pour vous j ai hâte de savoir ! 👩🏻🦳🌊
Quels sont pour vous les films les plus tristes ou juste super émouvants sur lesquels vous vous souvenez avoir le plus pleuré? ☔️
Hehe 😅😗Bonsoir Chloé .. 😝 😊
Bonsoir à toi shiinku,LE film alors "Si seulement"
Ça va je dis souvent bonjour bonsoir,,, je sais de la vieille école lol comment vas tu?Hehe 😅😗
Connaît que bambi mdr mais merci ! ☺️Salut,
La liste est assez longue en effet. Ceux qui me viennent en tête pour l’instant:
« Bagdad Café », « Green Book », « Bambi » , « Hôtel Rwanda ».
C'est la meilleure école ..Ça va je dis souvent bonjour bonsoir,,, je sais de la vieille école lol
comment vas tu?
Bon, mais encore😌?C'est la meilleure école ..
Bien .. Merci .
Ben quoi? Mdr 🥲🙃Connaît que bambi mdr mais merci ! ☺️
Bon, mais encore😌?
Qu est c que tu voudrais dire là tout de suite ? 😌 que voulez vous ajouter cher monsieur à ce topic ou sur votre expérience cinématographique? Est ce que voir des films et en ressortir tout émotionné peut il être considéré comme un bienfait,,comme si on a poids qui tombe,? Est ce que voir ce qui nous émeu est thérapeutique pour toi?Quoi donc ??
Bravo, j adore gosht tres beau et Titanic chez d œuvre bien sur, 👏🏼👩🏻🦳Moi c'est "Ghost" et "Titanic"
Après je pleure sur des film aussi...Bravo, j adore gosht tres beau et Titanic chez d œuvre bien sur, 👏🏼👩🏻🦳
Qu est c que tu voudrais dire là tout de suite ? 😌 que voulez vous ajouter cher monsieur à ce topic ou sur votre expérience cinématographique? Est ce que voir des films et en ressortir tout émotionné peut il être considéré comme un bienfait,,comme si on a poids qui tombe,? Est ce que voir ce qui nous émeu est thérapeutique pour toi?
Ben bien sûr je te crois, on est tous sensible quelque part quand on est une bonne personneAprès je pleure sur des film aussi...