Les palmiers ......la mer,l'odeur de l'iode,des pins et du romarin.....le sable chaud......et le soleil au zĂ©nith.....đarrĂȘtes. tu va me donner des envies de vacances.
Les palmiers ......la mer,l'odeur de l'iode,des pins et du romarin.....le sable chaud......et le soleil au zĂ©nith.....đarrĂȘtes. tu va me donner des envies de vacances.
J'ai pas beaucoup voyagĂ© Ă l'Ă©tranger juste l'Italie,le Maroc,l'Espagne et le pays basque .....đłfaut voyager pour connaitre d'autres aspects, d'autres points de vues sur le français, surtout celui parlĂ© Ă l'Ă©tranger.
pays basque : Ă©tranger ?J'ai pas beaucoup voyagĂ© Ă l'Ă©tranger juste l'Italie,le Maroc,l'Espagne et le pays basque .....đł
c'est la chanson de serge gainsbourg ? lemon incest.Les palmiers ......la mer,l'odeur de l'iode,des pins et du romarin.....le sable chaud......et le soleil au zĂ©nith.....đ
Nion.Je t'aime?đđđđđđđđđđđđđđđđđđđđđđđđđ
Et toi Ă©chouĂ© comme un phoque sur la plageđcontemplant ta bedÄne parce que les merguezs c'est lourd Ă digĂ©rer....dommage la poule court viteđles filles aux corps magnifiques qui passent sur la plage et repassent sur la terrrasse et moi qui limace avec ma besace (c'est pour trouver une rime, dĂ©solĂ©)
Bin un indice stpđNion.
Oui gagnĂ© đc'est la chanson de serge gainsbourg ? lemon incest.
Juste le soleil au zĂ©nith đil faut rajouter le sexđOui gagnĂ© đ
oh....Juste le soleil au zĂ©nith đil faut rajouter le sexđ
A un piquet sur la plage..... Ă porter de mainđc'est pourquoi il faut les attacher pour pas qu'elle s'enfuie.
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ