Moi j'en veux une dizaine sinon c'est lancé de table sur toi, et pas des gentilles (ノಠ益ಠ)ノQui veux un fofocoins?😂
Bin t'auras pas....ta réclamer....😂
Bin je voulais en offrir mais on me demande une carte de crédit 😂j'en ai à tirelarigot que je ne sais qu'en faire.
Dis moi comment t'en offrire ......🙄Moi j'en veux une dizaine sinon c'est lancé de table sur toi, et pas des gentilles (ノಠ益ಠ)ノ
J'ai cliqué sur offrir.....et hop on me demande de payé par carte bancaire ect....😏🤔😂ah bon ? c'est pas gratuit les fofocoins ?
Sûrement pas.....monnaie virtuelle......🙄😂bah, tu sors ta carte de crédit.![]()
Lancer de tables....bin t'auras rien 😂💪Moi j'en veux une dizaine sinon c'est lancé de table sur toi, et pas des gentilles (ノಠ益ಠ)ノ
toi et tes lancé de tables... tout doit être déglingué chez toi.Lancer de tables....bin t'auras rien 😂💪
Je sais,mais j'en ai assez,plus que toi,ce serais plutôt à moi de t'en offrir...Bin t'auras pas....ta réclamer....😂
Que tu payes?🙄ah oui, je viens d'essayer avec toi.
a priori, les fofocoins, ça sert à s'offrir des cadeaux.
Offre moi alors...😁💖Je sais,mais j'en ai assez,plus que toi,ce serais plutôt à moi de t'en offrir...![]()
J'imagine....toi c'est le lancé de poules😁😂toi et tes lancé de tables... tout doit être déglingué chez toi.
J'ai lu irakien 🙄😂une fois, un utilsateur du foforum m'avait offert un drapeau ukrainien. j'avoue, je ne sais même pas comment il a procédé.
lol. moi j'essaye d'attraper les poules et les dindes. Pas faciles, elles ne se laissent pas faire.J'imagine....toi c'est le lancé de poules😁😂
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.