M
Anonyme
toi et tes lancĂ© de tables... tout doit ĂȘtre dĂ©glinguĂ© chez toi.Lancer de tables....bin t'auras rien đđȘ
toi et tes lancĂ© de tables... tout doit ĂȘtre dĂ©glinguĂ© chez toi.Lancer de tables....bin t'auras rien đđȘ
Je sais,mais j'en ai assez,plus que toi,ce serais plutĂŽt Ă moi de t'en offrir...Bin t'auras pas....ta rĂ©clamer....đ
Que tu payes?đah oui, je viens d'essayer avec toi.
a priori, les fofocoins, ça sert à s'offrir des cadeaux.
Offre moi alors...đđJe sais,mais j'en ai assez,plus que toi,ce serais plutĂŽt Ă moi de t'en offrir...![]()
J'imagine....toi c'est le lancĂ© de poulesđđtoi et tes lancĂ© de tables... tout doit ĂȘtre dĂ©glinguĂ© chez toi.
J'ai lu irakien đđune fois, un utilsateur du foforum m'avait offert un drapeau ukrainien. j'avoue, je ne sais mĂȘme pas comment il a procĂ©dĂ©.
lol. moi j'essaye d'attraper les poules et les dindes. Pas faciles, elles ne se laissent pas faire.J'imagine....toi c'est le lancĂ© de poulesđđ
Ha bon....tu veux pas poutine?đđoui, bon, j'aurai prĂ©fĂ©rĂ©, effectivement un drapeau Irakien ou Russe pour soutenir les Russe dans leur magnifique combat contre le nazisme.
Je suis entrain de t'imaginer dans ta basse courđmdrlol. moi j'essaye d'attraper les poules et les dindes. Pas faciles, elles ne se laissent pas faire.
Vas Ă la pĂȘche au thonđđhi hi hi. j'ai mĂȘme pas de harem. pourtant, j'en ai les moyens.
satané société judéo-chrétienne !
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ