Tout se qui vas pas😁

M
Membre supprimé 932
Anonyme
non, je ne veux pas engrosser d'autres femmes. j'ai mon quota de gosses.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
pourquoi tu dis que c'est un méga porc ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
c'est pourquoi on a créé une rubrique discussion moins de 18 ans.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
on est assez nombreux dans ces discussions. parfois c'est rigolo, parfois ça part en vrille, mais jamais de rencontres en vrais.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
la femme de chambre, elle a été payée pour détourner l'attention pour les élections où sarkozy s'était présenté. Il s'agit d'une vaste campagne de diffamation
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Parce qu'il pensait qu'avec son frics il passerait à l'as.....pour l'histoire de la femme de chambre ....il est simplement passé à la trappe pour les présidentielles.......😂
le système a réussi à l'écarter de la présidentiel. Il devait gagner l'élection s'il se présentait. Au lieu de ça, on a eu hollande.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Télécharge l'applis....plan Q .com😁😂
non, ça laisse des traces. Tandis que foforum, pas de traces. personne ne me connait. Beaucoup d'histoires inventées. personnes se saura jamais rien. De plus, mon historique de navigation est systématiquement effacé - aucun cookie conservé.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Sans doute....mais avant elle,y'en n'as eu d'autres......🙄😁
oui, il profite de la vie. TU crois qu'Anne Sinclair restait à la maison sans rien faire ? elle aussi découchait comme elle le souhaite
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
non, ça laisse des traces. Tandis que foforum, pas de traces. personne ne me connait. Beaucoup d'histoires inventées. personnes se saura jamais rien. De plus, mon historique de navigation est systématiquement effacé - aucun cookie conservé.
Taupe!😁😂
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Le flanc 😏 ensuite .casse toi pauvre c*n'et maintenant Macron Ducon😁😂
on a les élus pour qui on a voté. le moins pire, pour moi, ça a été Sarkozy. Le seul a avoit défiscalisé les heures supplémentaires.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment