Les palmiers ......la mer,l'odeur de l'iode,des pins et du romarin.....le sable chaud......et le soleil au zénith.....👍arrêtes. tu va me donner des envies de vacances.
Les palmiers ......la mer,l'odeur de l'iode,des pins et du romarin.....le sable chaud......et le soleil au zénith.....👍arrêtes. tu va me donner des envies de vacances.
J'ai pas beaucoup voyagé à l'étranger juste l'Italie,le Maroc,l'Espagne et le pays basque .....😳faut voyager pour connaitre d'autres aspects, d'autres points de vues sur le français, surtout celui parlé à l'étranger.
pays basque : étranger ?J'ai pas beaucoup voyagé à l'étranger juste l'Italie,le Maroc,l'Espagne et le pays basque .....😳
c'est la chanson de serge gainsbourg ? lemon incest.Les palmiers ......la mer,l'odeur de l'iode,des pins et du romarin.....le sable chaud......et le soleil au zénith.....👍
Nion.Je t'aime?💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Et toi échoué comme un phoque sur la plage😁contemplant ta bedēne parce que les merguezs c'est lourd à digérer....dommage la poule court vite😂les filles aux corps magnifiques qui passent sur la plage et repassent sur la terrrasse et moi qui limace avec ma besace (c'est pour trouver une rime, désolé)
Bin un indice stp🙃Nion.
Oui gagné 👍c'est la chanson de serge gainsbourg ? lemon incest.
Juste le soleil au zénith 😁il faut rajouter le sex😂Oui gagné 👍
oh....Juste le soleil au zénith 😁il faut rajouter le sex😂
A un piquet sur la plage..... à porter de main😂c'est pourquoi il faut les attacher pour pas qu'elle s'enfuie.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏