M
Anonyme
toi et tes lancé de tables... tout doit être déglingué chez toi.Lancer de tables....bin t'auras rien 😂💪
toi et tes lancé de tables... tout doit être déglingué chez toi.Lancer de tables....bin t'auras rien 😂💪
Je sais,mais j'en ai assez,plus que toi,ce serais plutôt à moi de t'en offrir...Bin t'auras pas....ta réclamer....😂
Que tu payes?🙄ah oui, je viens d'essayer avec toi.
a priori, les fofocoins, ça sert à s'offrir des cadeaux.
Offre moi alors...😁💖Je sais,mais j'en ai assez,plus que toi,ce serais plutôt à moi de t'en offrir...
J'imagine....toi c'est le lancé de poules😁😂toi et tes lancé de tables... tout doit être déglingué chez toi.
J'ai lu irakien 🙄😂une fois, un utilsateur du foforum m'avait offert un drapeau ukrainien. j'avoue, je ne sais même pas comment il a procédé.
lol. moi j'essaye d'attraper les poules et les dindes. Pas faciles, elles ne se laissent pas faire.J'imagine....toi c'est le lancé de poules😁😂
Ha bon....tu veux pas poutine?🙄😂oui, bon, j'aurai préféré, effectivement un drapeau Irakien ou Russe pour soutenir les Russe dans leur magnifique combat contre le nazisme.
Je suis entrain de t'imaginer dans ta basse cour😜mdrlol. moi j'essaye d'attraper les poules et les dindes. Pas faciles, elles ne se laissent pas faire.
Vas à la pêche au thon🙄😂hi hi hi. j'ai même pas de harem. pourtant, j'en ai les moyens.
satané société judéo-chrétienne !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏